|
| Petite plongée forcé... [PV Nina, je prend] | |
| | Auteur | Message |
---|
Atallia Pendragon ¤ Princesse des Humains ¤
Messages : 20 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : heu...
Feuille de Perso Amis/ Ennemis: Peurs/Envies:
| Sujet: Petite plongée forcé... [PV Nina, je prend] Lun 14 Jan - 0:21 | |
| [JARDIN]
Atallia venait de sortir du palais et elle courait très rapidement, puis tout à coup elle heurta une petite rose et tomba dans le bassin du jardin. Elle se releva puis se mit à rire, sortant de l'eau toute mouillé avec des cheveux détrempé. Elle regarda l'eau puis son regard se tourna vers le château ou se trouvait sa gouvernante, elle devait surment la chercher. En pensant à sa gouvernante Atallia se remit à courir même si elle était encore toute mouillée dû à sa chute dans le bassin. Elle entendit des pas derrière elle alors elle se retourna puis chercha une cachète, elle regarda les grosse fleur puis sauta dedans. Sa gouvernante était là, elle passa devant les fleurs puis elle les vit bouger alors elle les écarta un peu et remarqua Atallia. Elle regarda la jeune fille qui se retenait de rire tous en la regardant puis lui dit:
'' Jeune fille sort de là tu va abîmer ses belles fleurs. ''
Atallia sortit des fleurs en sautant puis regarda sa gouvernante qui avait l'air fatiguée, très fatiguée.
'' Heu... désolé ^^ ''
Atallia était toujours trempée de la tête aux pieds mais sa gouvernante n'e semblait pas l'avoir remarquer elle était tellement épuisée de s'occuper de cet petite. Elle la regarda puis lui dit d'aller jouer plus loin et de ne plus marcher sur les fleurs et les plantes. Atallia se remit à courir puis commença à marcher entre les allée de fleur exotique ou autre. Elle les regardait attentivement, se qu'elle n'avait jamais fait avant parce qu'elle ne s'interèssait pas vraiment aux fleurs. Elle s'approcha d'une leur qu'elle trouvait particulièrement belle, elle était de couleur rose avec un peu de blanc et des teinte bleu pâle, elle la sentie puis sourit elle avait une magnifique odeur.
(Voilà j'ai édité ^^) | |
| | | Nina Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Messages : 52 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Kerilin
| Sujet: Re: Petite plongée forcé... [PV Nina, je prend] Mer 16 Jan - 14:08 | |
| Nina voyaga a cheval pendant des jours, avec pour seule compagnie, deux gardes qui ne parlait qu’à de rares occasion, son chien Parli et sa jument, Mira. Elle chevaucha jusqu’à Denvis, elle voulait à tout prix parlait avec la reine Pendragon et n’avait eu le temps d’envoyé une missive: elle serait arrivé avant celle-ci. Arrivé à destination,les cavalier ralentir l’allure, on les laissa passer aux portes de la ville. Nina arrêta sa jument et se tourna vers les gardes. _Je vous laisse la journée libre, je souhaite rencontrer Arthuria Pendragon seule. Un garde secoua la tête. _Non, nous ne vous laissons pas seule, ce serait folie. La jeune femme réfléchit, oui. Ce serait folie. _Venez donc avec moi, mais vous n’entrerz pas au palais. Il ne m’arrivera rien. Si quelque chose m’arrivais, j’enverrai Parli. Elle sourit aux gardes et ils partirent au trot en direction du palais de la reine.
Les gardes s’était arrêté devant le portail, Nina avait donc continué seule. Elle avançait tenant, Mira par les rênes et Parli qui marchait à coté d’elle. Elle caressa la robe baie de sa jument, en admirant les jardins. Il était aussi somptueux que ceux de Kerilin. L’endroit était paisible, elle entdit un bruit d’eau qui parut lointain à Nina. Elle admirait ce havre de paix et de verdure. La jeune femme laissa son esprit vagabonder pendant quelques minutes, elle marchait toujours mais parli était partit en exploration de ce lieux nouveau. _Parli ! Parli ! Viens ici ! Elle siffla son chien, celui-ci revint au bout de quelques secondes en courant. Il paraissait heureux et semblait s’amuser. Nina rit. _Allez, viens Parli, nous devons rencontrer Arthuria Pendragon, nous nous amuserons plus tard. Un bruit de course lui parvint la jeune femme se retourna. | |
| | | Atallia Pendragon ¤ Princesse des Humains ¤
| Sujet: Re: Petite plongée forcé... [PV Nina, je prend] Mer 16 Jan - 14:29 | |
| Atallia arrrêta de sentir la jolie petite fleur puis elle releva ensuite la tête. Elle regarda au alentours pour voir si sa gouvernante était là mais elle remarqua seulement quelqu'un d'inconnue. Elle regarda l'inconnue devant elle qui était très belle et qui avait l'air un peu plus jeune que sa mère mais plus vieille qu'elle. Elle se mit un peu plus loin des fleurs puis ele la regarda.'' Bonjour madame ''Elle ne l'avait jamais vue au château et elle se demandait qui elle pouvait être, depuis qu'elle était jeune elle n'avait pas vue beaucoup de personne entrer comme sa dans le château. Elle lui sourit sans méfiance puias regarda son cheval et son petit chien. Elle regarda cet inconnue puis regarda encore le petit chien qui avait l'air heureux.'' Je peut venir voir votre chien ??? '' Elle trouvait se petit chien tout jolie et en plus elle adorait les chiens mais elle n'en avait jamais un eu à elle. Quand elle regardait le chien elle avait envie de venir lui faire plein de calin mais il n'était pas à elle. Elle regarda de nouveau l'inconnue avec un petit sourire suppliant pour aller voir le chien.(HJ: Désolé du petit post :S) | |
| Sujet: Re: Petite plongée forcé... [PV Nina, je prend] Mer 16 Jan - 15:42 | |
| Nina sourit lorsqu’elle se rendit compte que qu’une petit fille lui avait dit quelque chose. _Bonjour mademoiselle. Nina avait devant elle une enfant, de 10 ans tout au plus. Une jeunne fille toute trempé. Les yeux de Nina détaillèrent cette jeune personne. Elle avait de magnifiques yeux, d’un bleu très clair, qui fixaient Parl. Ses cheveux blonds pâle dégoulinaent d’eau sur son visage. Un grand sourire hornait pourtant ses lèvres. _Je peux venir voir votre chien Nina sourit: elle était adorable cette petite. Elle lui répondit que bien sur, elle pouvait venir voir son chien. Parli était tout à fait adorable, de plus il aimait beaucoup les enfants. Elle allait lui demander où elle pouvait trouvé Arthuria Pendragon, mais dans sa bouche, la phrase changea. Elle ne voulait pas être froide devant cette enfant qui paraissait tout à fait charmante. Arthuria n’était pas au courant de sa visite, Nina pouvait bien trainer un peu et faire connaisance avec cette jeune personne. _Dis, moi la miss. Quel âge as-tu ? Un grand coup de vent souleva la chevelure noire de Nina, une mèche vint lui chatouillé le nez, la jeune femme la retira. Elle regarda la petite qui devait être morte de froid et trempé jusqu’au os. _Excuse-moi d’avnce pour mon indiscrétion, mais pourquoi es-tu toute mouillé ? Le jeune femme se remémora alors le grand bruit d’eau qu’elle avait entendu, il n’avait surement pas était aussi lointain qu’elle l’avait cru…
(c'est iren^^ le mien aussi est court) | |
| | | Atallia Pendragon ¤ Princesse des Humains ¤
| Sujet: Re: Petite plongée forcé... [PV Nina, je prend] Jeu 17 Jan - 0:04 | |
| Atallia sourit puis regarda l'inconnue devant elle attendant un réponse de sa part. Quand elle lui dit qu'elle pouvait aller voir le chien, elle sauta presque sur lui. Elle ria quand le chien lui licha le visage puis elle tomba sur le dos et le petit chien monta sur elle. Elle riait énormément et était heureuse de pouvoir jouer avec quelqu'un même si s'était un chien, elle n'avait pas souvent l'ocasion de jouer avec quelqu'un de son âge alors un chien était parfais. Quand elle entendit encore un fois la voix de la dame devant elle, elle releva la tête et écouta sa question.
'' J'ai neuf ans ! '' dit-elle en souriant.
Atallia retourna son regard vers le chien, elle était à genou et s'amuser à le flater et à le faire sauter. Elle trouvait son poil doux et il lui lichait le visage se qui la fesait rire parce que sa langue la chatouillait. Le poil du chien lui collait parfois sur le corp parce qu'elle était encore toute mouillé du à son aventure dans le bassinElle leva la tête en entendant une nouvelle question de son interlocutrice, elle se mit à rire à sa question puis répondit.
'' Heu... et bien en courant je suis tombé dans le bassin proche d'ici et je suis encore toute mouillé. ''
Elle se regarda de la tête au pied puis se releva et regarda encore l'inconnue. Une question lui trotait dans la tête et sans vraiment y penser elle lui posa cet ''fameuse'' question.
'' Qu'elle est votre nom ?''
Elle la regarda de nouveau en se penchant pour prendre le chien qui sutait autour d'elle puis elle se mit de nouveau à sourire.
(Et bien on fait pas toujours des super post xD) | |
| Sujet: Re: Petite plongée forcé... [PV Nina, je prend] Ven 18 Jan - 20:08 | |
| (j'ai du mal à réponde convenablement...dsl c'est très court mais je ne sacait pas quoi faire)
'' Heu... et bien en courant je suis tombé dans le bassin proche d'ici et je suis encore toute mouillé. '' Drôle d’idées de tomber dans un bassin.Elle se retint de commentait car elle n’était guère mieux à son âge. Nina sourit, elle ne connaissait pas vraiment les enfants, il y en avait très peu au palais et elle était sans arrêt occupé, encore plus depuis que sa sœur avait quitté le château pour celui d’Albunëa.Une lueur triste passa dans les yeux de Nina. Elle regarda la jeune fille, qui riait en jouant avec Parli. Le chien lui lecha le visage, la jeune rit de plus belle. Elle arrêta quelques secondes de rire pour poser une question… Son nom ? Elle voulait savoir son nom… _Moi, c’est Nina, Nina Alhuïn. Elle avait répondu distraitement, elle repensait à son enfance, à cette insoucience qu’elle possédait à l’âge de la petite. Elle était encore en bons terme avec sa sœur, en merveilleux termes. Les deux sœurs s’adoraient, ne faisait jamais rien l’une sans l’autre. Elle repensa a tous ces cours de maniement des armes que leurs père leur donné, à toutes les leçons d’Aldarion sur la magie…Un sentiment de nostalgie envahie la jeune femme, elle regardait au loin, perdu dans ses pensés. Des pensés heureuses. _Et toi, qu’elle est ton nom ? Elle était sorite de sa rêverie, elle regardait la jeune fille qui jouait toujours avec Parli. Nina se tourna vers Mira, la jument n’avait pas bougé, la jeune femme la caressa entre les deux yeux. Le jument ferma les yeux, elle aimait beaucoup lorsque Nina la carressait comme ça. La jeune femme aimait beaucouple poil doux et luisant de sa jument Isabelle. Elle arrêta de la caresser lorsque la petite parla. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite plongée forcé... [PV Nina, je prend] | |
| |
| | | | Petite plongée forcé... [PV Nina, je prend] | |
|