| Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} | |
|
+4Arwën Leyhola Valten Von Raukov Arthuria Pendragon Atallia Pendragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Atallia Pendragon ¤ Princesse des Humains ¤
Messages : 20 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : heu...
Feuille de Perso Amis/ Ennemis: Peurs/Envies:
| Sujet: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 3:00 | |
| ..:Carte d'Identité:..Nom: Pendragon Prénom: Atallia Surnom: Lia Âge 9 ans Race: Humaine Lieu de résidence: Terre d'Endor ..:Caractère:..La petite Atallia peut paraître faible et sans méchanceter, mais elle peut-être méchante mais en aucun cas faible. C'ets une jeune fille curieuse, futive, aventureuse et sans grosse peur, elle veut toujours avoir l'air fière pour ne pas ressembler a une mauviette sans force. Quand elle a quelque chose en tête personne ne peut lui enlever même pas ses plus proche ami(e)s. Elle n'est pas très sage mais c'est savoir écouter quand il le faut et ne rien faire de grave. Elle est très intelligente et débrouillarde, elle possède une force intérieur qui l'aide énormément dans tous se qu'elle fait. Elle a une volonter de faire que personne ne pourra jamais lui enlever, elle est très energique et souriante...:Physique:..Atallia est une petite fille d'environ 1m05, 1m10, elle a de petite pieds et uen eptite tête xD. Elle a de magnifique cheveux courts de couleur blond pâle presque blanc qui fond très jolie avec ses yeux d'une couleur bleu pâle presque transaprante. Elle a un petit nez, accompagné d'une jolie petite bouche et d'un tein assé pâle. C'est cheveux se ramasse quelque fois dans son visage mais il sont souvent attaché par de petit et jolie ruban jaune. Elle porte souvent un petit robe de couleur bleu et blanche qui lui va à ravir. Elle a un regard enfantin qui ne présente rien de dangereux chex elle seulement la douceur et la jeunesse. On dirait parfois qu'elle a 6 ans mais malgré cela elle reste toujours une petite fille de belle et bien 9 ans. ..:Histoire:..Atallia est née par une belle et chaude journée d'été ou le soleil brillait. Elle n'a pas vécu une enfance comme la plupart des personnes dans le royaume, elle avait un grand château ou se promener et jouer. Elle ne connu jamais son père et sa mère ne lui en avait jamais parler, alors elle avait suelement une belle et gentille maman près d'elle.
Vers l'âge de 5 ans elle commença a vagabonder un peu partout et a aller dans les grand et beau jardin du château. Elle se fesait souvent punir parce que quelque fois on ne la trouvait pas elle plusieurs personnes s'inquiètait. Elle était très curieuse et cherchait toujours quelque chose de nouveau a apprendre pour être encore meuilleur. Elle ne restait jamais calmement dans sa chambre a jouer au poupée comme plusieurs jeune fille. Elle, elle aimait plutôt courir partout et chercher un défi ou une aventure à faire quel qu'il soit. À l'âge de 7 ans elle était encore plus rechrcher par tout les gens du palais qui devenait de plus en plus inquiait de ses absences. Elle aimait bien aller au bord des muraille qui contourait le château pour que personne n'entre ou ne sorte. Souvent elle regardait la ville en montant sur le dessus de la muraille qui mesurait environ 4 m de hauteur. Elle avait trouver un exellent et facile moyen de monter sur les haut bord de la muraille.
Maintenant qu'elle a 9 ans elle ne sais toujours pas calmer et ne réfléchit toujours pas plus sagement qu'avant. Elle cherche toujours un nouveau défi à faire, elle essay même de se montrer la plus forte, sans peur ni crainte. Elle adore avoir l'air d'une dur se qu'elle fais souvent devant tous les gens qui la croise. Parfois elle arrive a quitter le château et se retrouver dans la ville mais se n'est que très rarement qu'elle réussit. Elle est plus surveiller qu'avant alors son plaisir de s'aventurer n'importe ou est limiter ..:Arme(s):..Z'est pas d'armes aucun promis on me fouille ?..:Vous:..Comment avez-vous connu le forum ? Top-site Comment trouvez-vous le design' ? Jolie super j'adore xD Qu'est ce qui vous a poussez a vous inscrire? L'histoire, un poste dans les elfes, ensuite le poste de reine (qui était pris),ensuite j'ai chercher (avec l'aide de ce cher Valten) et bahh j'ai demanda a la rein ^^ si je pouvais être princesse Avez-vous bien lu le règlement? Oui oui oui vous voulez le code ? Code: Roi Alhuïn
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Arthuria Pendragon ¤ Reine des Humains ¤
Messages : 41 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : Le royaume des hommes.
| |
| |
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 4:58 | |
| Merci maman | |
|
| |
Valten Von Raukov ¤ Humain ¤
Messages : 52 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 8:51 | |
| Bienvenu chère princesse. | |
|
| |
Arwën Leyhola ¤ Elfe ¤
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 11:46 | |
| Welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 14:16 | |
| Merci | |
|
| |
Leili Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 14:29 | |
| Bienvenuuuue^^ Préviens nous quand tu auras fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 14:33 | |
| Mercii d'accord mais je galère avec les histoire -_- | |
|
| |
Nina Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Messages : 52 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Kerilin
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 15:01 | |
| T'en fais pas^^ Tu as tout ton temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 15:02 | |
| Ok mais je veux quand même trouver vite xD | |
|
| |
Aerandir Calmcacil ¤ Elfe ¤
Messages : 18 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 31 Localisation : Ablunëa, à ses côtés...
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 18:57 | |
| [modeadmin/On] J'imerais quand même que vous limitiez les messages dans les présentations... IL y en a vraiment trop ! Vous pouvez dire bienvenue dans les MP[modeadmin/Off]
Tu a tout ton temps, mais pas trop ça veut pas dire que tu doit finir ta fiche dans 3 ans !! Juste que... On te presseras pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 20:51 | |
| On patientera^^ Et si tu as besoin d'aide pour ton histoire on est là si tu veux des précisions ^^ | |
|
| |
Thorgrim le Rancunier ¤ Roi des Nains ¤
Messages : 45 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Dans sa forteresse !
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 21:40 | |
| Je patienterai chère petite princesse ... petite mais costaude ^^
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Mer 9 Jan - 23:58 | |
| ^^
Merci Aerandir et Thorgrim
Nina: Bahh non je vais la faire la .. enfin surment xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Jeu 10 Jan - 19:25 | |
| J'avais pas remarqué avant, mais tu as 9 ans ???
Tu ne pourrai pas te vieillir un peu pour que ce soir plus facile... c'est extrémement dur de faire vivre un perso si jeune... Rajoutes-toi environt 6 ans... 15 ans, c'est plus facile à gérer^^ | |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : Le royaume des hommes.
| |
| |
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Jeu 10 Jan - 21:28 | |
| J'aimeuuuh les enfants j'en ai joué un une fois! xD Ca m'fait trop rire xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Ven 11 Jan - 0:58 | |
| FLOOD xD bon alors Nina ma maman a raison si j'ai 15 ans elle ma heu.. a 10 ans -_- faut pas trop me forcer a monte rmon âge xD elle à accouché a 16 ans ^^' Leili: Ouais sa fait rire Maman: Bonne idée le feu au château z'y avait pas penser ^^ Ouaip fiche finit | |
|
| |
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} Ven 11 Jan - 19:13 | |
| J'avais pas vu que tu avait 25 ans...
Je te valide, mais cette histoire m'embête... Il y a des moments où tu vas résonner comme une adulte ou une adolescente et ça collera pas avec ton profil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} | |
| |
|
| |
| Atallia Pendragon {Petite princesse humaine} | |
|