|
| Entretient entre Leili , Arwën et Aldarion | |
| | Auteur | Message |
---|
Aldarion Gil Galad ¤ Elfe ¤
Messages : 37 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30 Localisation : Palais des Magicien à Kerilin
Feuille de Perso Amis/ Ennemis: Peurs/Envies:
| Sujet: Entretient entre Leili , Arwën et Aldarion Dim 13 Jan - 18:27 | |
| Aldarion se transforma et dit : Non, je n'allait tout de même pas me poser sur ton bras mes serres t'auraient blessés.
Bon, est bien, apparament elle ne nous as pas vu. Arwën, ta robe n'est pas très approprier pour le première entretient avec la princesse, je sait qu'en alalnt faire tes courses tu n'avait pas prévu ceci, alors tient :
*Aldarion fit apparaître une somptueuse robe blanche argenter qui allait a merveille a Arwën et une broche en cristal qui ne la rendait que plus belle encore, si cela été possible.*
C'est mieu comme ça. Allons y.
*Les deux Mages s'avencèrent*
Leili? Leili, tu va bien? | |
| | | Arwën Leyhola ¤ Elfe ¤
| Sujet: Re: Entretient entre Leili , Arwën et Aldarion Dim 13 Jan - 18:38 | |
| Arwën sentit sa robe disparaître sans pour autant être nue. Elle était dés a présent vétue d'une somptueuse robe blanche argentée qui épousé très bien les formes du corps d'Arwën. Une broche en cristale vint refaire s'immissé dans la coiffure de l'elfe, elle était très contente et se tourna vers Aldarion. Arwën souria a l'elfe et s'inclina légèrement. "..Merci, c'est magnifique...Si seulement j'y avais pensé vous n'en aurez pas eut besoin.." Ils rentrèrent à l'interrieur de la chambre. Arwën de sa démarche légère était rayonnante dans sa robe qui était éclairée par la lueur que déguagé la lune. Son regard bleu traversa la pièce, cherchant le moindre signe de vie. L'elfe tourna sa tête vers son supérieur et lui demanda en chuchotant un peu de sa voix douce. "...Dites...Vous croyez qu'elle est là ?" Elle se demandait un peu combien aurait pu coûter la robe qu'elle portait. | |
| | | Leili Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
| Sujet: Re: Entretient entre Leili , Arwën et Aldarion Dim 13 Jan - 19:39 | |
| Dure dure d'être une princesse. On était en fin d'après midi et elle était aller se reposer queqlues instants dans sa chambre, voulant s'évader pendant quelques instants même si ceux-ci étaient brefs. Elle était aller dans sa chambre donc et comme d'habitude elle était aller entrouvrir la porte de son balcon, laissant entrer l'air frais dans la pièce. Le toucher froid du vent sur son corps lui fit du bien, lui procurant de légers frissons raffraichissant. Elle s'allongea alors doucement sur son lit regardant l'épée de sa mère un peu plus loin, elle soupira, cela n'avait pas été une bonne journée aujourd'hui encore pire que les autres. Elle avait vu Aerandir des dizaines de fois aujourd'hui sans avoir une seule fois l'occasion de se blottir contre lui. c'était vraiment un supplice dure à supporter, mais elle se savait forte, elle tiendrait jusqu'au jour où ils pourraient vivre ensemble, sans se cacher! Elle se reposa pendant une dizaine de minutes fermant alors le syeux sans s'endormir juste pour échapper à la réalité qui la tenait fermement contre elle. Elle soupira une nouvelle fois avant de se lever pour aller vers sa glace. Elle s'assit sur une chaise sortant alors le necessaire pour se refaire une beauté. Elle se remaquilla mettant une touche de rouge à lèvre sur ses lèvre légerement pulpeuse ainsi que du crayon et du mascara. C'état simple mais éfficace son regard en était prolongé. Elle se changea alors prenant alors une longue robe blanche brodé d'or. Le haut de cette robe somptueuse était un corset qui mettait en valeur sa taillle de guèpe et sa poitrine. Elle était sublime. De simples sandale sdorés comme chaussures elle entendit alors un bruit provenant de sa baie vitrée.
Leili? Leili, tu va bien?
Ne reconnaissant pas directement la voie qui s'adressait à elle elle attrapa sa fidèle épée et d'un mouvement rapide et tel qu'il était très difficile de la suivre elle était déjà devant les intrus son épée tenue fermement par une main habile et expérimenté. Elle reconnut alors Aldarion. Son ancien maitre dans le domaine de la magie. Que faisait-il là? Et qui était cette jeune femme à côté de lui? Ses yeux lançaient des éclairs et ses gardes qui avait de très bonnes oreilles étaient déjà entrer dans la pièce voir se qu'il se passait. Leili baissa son épée et rassura les gardes de sa voie impérieuse et crystalline sans pour autant adresser un mot pour le moment à Aldarion et la jeune femme qui l'accompagnait.
Ne vous inquiétez pas je les connais...
Avec eux sa voie était familière et simple depuis le temps qu'elle était à leur côté et qu'ils la protégeaient. Ils l'avaient toujours soutenu... Ceux-ci baissèrent leurs armes et leurs vigilences par la même occasion masi restant tout de même dans la chambre de la princesse. Elle était radieuse, et parfaite. Comme toujours... Elle regarda alors Aldarion et dit d'une voie neutre et sans enthousiaste.
Que fais-tu ici? Aurais-tu oublier que les invités rentrent par la grande porte... C'est moins brusque et plus solennel. | |
| | | Aldarion Gil Galad ¤ Elfe ¤
Messages : 37 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30 Localisation : Palais des Magicien à Kerilin
| Sujet: Re: Entretient entre Leili , Arwën et Aldarion Dim 13 Jan - 20:37 | |
| Effectivement, j'aurai pu rentrer par la grande porte, remarque très pertinente, mais je vois avec plaisir, que ayant préparer mon arriver avec soin, tu as tenue a mon montrer que tu prenais soin de l'épée de ta mère, tu t’es bien habiller et tu as même fait venir tes gardes pour m'aceuillir, c'est charmant vraiment. Bien que tu déteste ta sœur, je t’apporte de ses nouvelles, elle va bien. Dit Aldarion un sourire au lèvres J’espère que tu va bien aussi, et je tenais a te dire, que Nina et toi a mes yeux, valez autant l’une que l’autre, très peu s’en sont rendu compte malheureusement. Seul votre père avait compris que vous étiez des diamants mais différents, chacune ayant ses propre qualités qui font de vous ce que vous êtes. Aldarion avait perdu son sourire est était scincère.
Je suis très heureux de te revoir en tout cas, et je tenais à ce que tu le sache, Arwën, est une elfe qui va sous peut devenir Haute Mage elle est très gentille et comme moi elle souhaite éviter une guerre.
Arwën s’inclinat et commença a se présenter … | |
| | | Arwën Leyhola ¤ Elfe ¤
| Sujet: Re: Entretient entre Leili , Arwën et Aldarion Dim 13 Jan - 21:13 | |
| Arwën regarda alternivement les deux personnes qui se connaissaient. Elle se sentait un peu à l'écart, elle ne pût s'empêcher d'admier la beautée sauvage de la princesse. D'après Aldarion, la princesse aurait préparé leur arrivée. C'était vrai qu'elle était bien habillée, elle ne voyait par contre pas de quelle épée il parlait mais bon, et l'arrivée des gardes aussi. Il lui parla de sa soeur, Nina puis qu'elles vallaient autant l'une que l'autre à ses yeux. Ensuite il lui présenta Arwën qui s'inclina grâcieusement devant elle. Un sourire éclatant s'afficha sur le visage émerveillé de la jeune elfe. "...Bonsoir votre altesse...Je me présente devant vous...Je suis comme l'a dit Aldarion que je remercie pour ses compliments Arwën Leyhola...Je ne suis qu'une débutante mais je travaille dure et je fais beaucoup d'efforts..." L'elfe esquissa un autre sourire à la princesse. Elle se tenait droite tel une fleur cherchant à toucher le ciel en vaint. Ce monde n'était pas vraiment le sien, tout se qui parlait de politique ou de guerre, toutes ses choses qu'elle n'appréciait pas aller bientot la rejoindre. Sa tenue était presque semblable a selle de la princesse, il y avait juste la couleur qui changait ainsi que les chaussures. Ses chaussures a elle étaient de simple chaussures en cuir noir, fermés avec des talons bas. *Tant que je ne ressemble pas a une souillon c'est bon. Merci encore a Aldarion de m'avoir prétter la robe sinon pour quoi se me serait fais passer ? Une paysanne ? Une esclave ? Bref...Maintenant je suis ici pour parler sument de choses importantes* D'une voix claire et presque timide, Arwën continua. "...Comme mon...'maître' vous la dit, je ne suis pas pour une guerre...Ceci détruirait la vie de nombreuses familles et beaucoups d'autres choses importantes...Je ne peux vous obliger d'être de mon avis, mais je suis là pour essayer..." | |
| | | Leili Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
| Sujet: Re: Entretient entre Leili , Arwën et Aldarion Dim 13 Jan - 22:01 | |
| Effectivement, j'aurai pu rentrer par la grande porte, remarque très pertinente, mais je vois avec plaisir, que ayant préparer mon arriver avec soin, tu as tenue a mon montrer que tu prenais soin de l'épée de ta mère, tu t’es bien habiller et tu as même fait venir tes gardes pour m'aceuillir, c'est charmant vraiment. Bien que tu déteste ta sœur, je t’apporte de ses nouvelles, elle va bien.
Leili n'aimait pas du tout le ton ironique de son ancien maitre. Elle ne dit rien mais ses yeux disaient clairement qu'il fallait qu'il arrète son petit cinéma. Elle n'était pas d'humeur à rigoler ces temps-ci et aujourd'hui encore plus que les autres. Elle le regarda d'une façon mauvaise et lui dit simplement d'une voie cassante.
Arrete avec tes paroles qui ne servent à rien. Ce n'est pas la journée et tu sais combien je déteste cela.
J’espère que tu va bien aussi, et je tenais a te dire, que Nina et toi a mes yeux, valez autant l’une que l’autre, très peu s’en sont rendu compte malheureusement. Seul votre père avait compris que vous étiez des diamants mais différents, chacune ayant ses propre qualités qui font de vous ce que vous êtes.
Son père... Elle l'avait tellement aimé... il avait compté plus que n'importe qui durant toute sa vie avant qu'elle ne rencontre sa motié, celui qu'elle aimait... Aerandir... Elle avait tellement pleurer sa mort dans sa chambre, ne prenant pas soin de pleurer en public lui valant encore des remarques désobligeante de la part du peuple. es-ce que l'on doit être considérer comme insensible quand n ne se montre jamais pleurer? Elle ne voulait pas que son père la voit triste le jour de ses sépultures, était-ce un crime? Sa gorge était noué quand il l'entendit parler de son père. Ses yeux montraient aucune tristesse, elle avait toujours sut prendre sur elle ne montrant qu'à très peu de personne ce qu'elle ressentait. Aldarion avait passé trop de temps avec sa soeur, l'aimant pour le fait qu'elle adorait la magie pour qu'elle le croit tout de suite, elle gardait la même méfiance dans ses yeux depuis qu'ils étaient entrés. Ses gardes devaient sentir la tension ca ril ne parraissaient pas trop pour leur présence surtout dans la chambre de la jeune femme! C'était d'une impolitesse.
Je suis très heureux de te revoir en tout cas, et je tenais à ce que tu le sache, Arwën, est une elfe qui va sous peut devenir Haute Mage elle est très gentille et comme moi elle souhaite éviter une guerre.
Elle faillit pousser un soupir mais se retint elle dit simplement et toujours d'une voie cassante.
Tu viens de Kerilin pour me dire cela?
Ce fut la jeune elfe qui parla ensuite. Elle elle l'écouta, elle ne l'exasperait pas et puis Leili n'était pas un monstre, ne sautant pas au cou des personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle l'écouta d'ailleurs attentivement, ne jetant plus aucun regard vers Aldarion.
...Bonsoir votre altesse...Je me présente devant vous... Je suis comme l'a dit Aldarion que je remercie pour ses compliments Arwën Leyhola...Je ne suis qu'une débutante mais je travaille dure et je fais beaucoup d'efforts... ..Comme mon...'maître' vous la dit, je ne suis pas pour une guerre...Ceci détruirait la vie de nombreuses familles et beaucoups d'autres choses importantes...Je ne peux vous obliger d'être de mon avis, mais je suis là pour essayer...
Croyait-elle qu'elle ne le savait pas? Elle se savait égoïste pas besoin d'en rajouter. Une guerre était maintenant inévitable. Le trône était censé lui revenir, les elfes ne l'avaient pas acceptés et sa soeur non plus, ils n'avaient qu'à se plier aux rêgles que son père et ses ancètres avaient énonçés! Elle al regarda d'un air neutre, avec une pointe d tristesse dans la voie qui la trahissait dans son rôle de princesse sure d'elle. Sa voie était marqué d'une pointe d'anxiété et était légerement moins cassante que les paroles précédentes.
Vous croyez que je ne le sais pas? Que cela m'amuse peut-être? Ou alors pensez-vous comme la plupart du peuple elfique que je ne pense bien entendu qu'à la guerre vu que je préfere le combat à la magie? Que vous me croyez égoiste, j'en ai en parlant vulgairement rien à faire voyez-vous! En une seule phrase je vais vous expliquer. Ce trône est la seule chose pour laquelle je pourrais rendre mon père fier et ma soeur veux me le prendre en bravant les lois qui ont formé la monarchie elfique depuis des milliers d'années! Je ne peux passer à côté de cela...
Sa présence était incroyable malgrè les legers tremblaments que l'ont pouvait sentir dans la voie ferme et crystalline de la jeune elfe. Elle se tenait fièrement, droite. La légere couronne doré dans ses cheveux et sa tenue amplifiait cet aspect de puissance chez la jeune elfe. Elle regardait les nouveaux venus droit dans les yeux ne cherchant en aucun cas à baisser la tête, à ne pas assumer ses actes. N'était-ce pas le rôle d'une princesse? D'assumer... C'était ce qu'on lui avait apprit et elle le ferait. | |
| | | Aldarion Gil Galad ¤ Elfe ¤
| Sujet: Re: Entretient entre Leili , Arwën et Aldarion Lun 14 Jan - 20:47 | |
| Leili! Nous ne somme pas venu ici, te voir faire l'imcomprise, je vous connais Nina et toi depuis votre naissance et je sait pertinament que tu n'a pas eu la chance de ta soeur, si tu crois qu'il est facile deux jeune filles que j'aime tant s'entre-déchirer ... Et Arwën est une des elfes les plus pure qu'il m'a été dû de rencontrer jusqu'a présent et ton aceuil te désonore, ton père vous avaient appris l'humour et l'hospitaliter, même par temps dur... et ne crois pas que je suis plus du coté de Nina que du tient, sinon je lui aurais déjà donner la localisation de ta forteresse tu ne crois pas? Donc, si tu veut bien nous parler de ce que tu vit, il ne dois pas y avoir beaucoup de personne pour écouter les problème d'une princesse par les temps qui coure, sinon, si tu veut vraiment paraître mal élever tu n'a qu'a nous dire de partir, mais en faisant cela tu déshonorerais ton père, tu veut qu'il soit fier de toi en ayant le trône? Avant ça, ce serait déjà bien qu'il soit fier de l'aceuil que tu fait à son ancien ami.
Aldarion était peiné de l'aceuil de la princesse Leili, lui qui avait été amis avec son père et les avait regarder grandir, il était venue avec Arwën, pour que celle ci conaisse Leili, et comprenne qu'elle ferait une très bonne reine, comme Nina d'ailleur, mais si celle ci continuait a être aussi désagréable, Arwën aurait raison de croire que Nina ferait une meilleur reine. Aldarion aurait voulut que Leili puisse lui dire ses problèmes, une princesse ne devait pas rester de marbre devant tout le monde non plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretient entre Leili , Arwën et Aldarion | |
| |
| | | | Entretient entre Leili , Arwën et Aldarion | |
|