¤ La Guerre des Elfes ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Guerre des Elfes ¤

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens

4 participants
AuteurMessage
Aldarion Gil Galad
¤ Elfe ¤
Aldarion Gil Galad

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens Empty
MessageSujet: Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens   Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens EmptySam 5 Jan - 22:56

..:Carte d'Identité:..

Nom: Gil Galad

Prénom: Aldarion

Surnom: Aucun, pour l'instemp

Âge 150 ans

Race: Elfe

Lieu de résidence: Le Palais des Magiciens à Kerilin

..:Caractère:..
Peurs et Espoirs

Comme tout les Mages de la guilde des Mages et donc, comme tout mage un minimum puissant Aldarion était neutre, et ne voulait pas prendre le partis de Leili ou Nina. Il détestait au plus haut point et maudissait chaque jour le trône pour lequel Nina et Leil s'entre-déchiraient. Le problème était que Leili et Nina se déclarerait peut être la guerre et ainsi les deux partis de la communauté elfes se combarttrais, conaissant l'amitié des nains pour Leili il savait qu'ils la suivraient sans doute au combat ... les conséquences seraient désastreuses autant pour le peuple elfe que pour la communauter naine. A quoi bon reigner sur un cimetière dévaster ?
Bien qu'il ne soit pas arogant mais plutot réfléchis, Aldarion était asser tétu, et ne changeais d'avis que si il trouvait la preuve de ce que lui disait la personne en face de lui. L'esprit vif, il ne manquait cependant pas faire des remarques ironiques et cinglantes a des personnes prétentieuse ou trop sur d'elles mais lorsqu'une personne paniquait ou avait un problème il pouvait avec ses mots et un peu de magie à calmer les personnes et les rassurer.

..:Physique:..

Aldarion était blond au yeux mystérieux bleu saphir comme tout les membres de sa familles, il avait les paumettes haute, et ainsi que tout les elfes, paraissait avoir 20 ans. Gracieux, il se mouvait a la manière d'un felin et bien que quelques jeunes elfes ai tenter de prendre dans leur filets, pour avoir plus de pouvoirs politique ou juste par une sorte de fascination pour ses pouvoirs, il leur faisaient comprendre qu'il recherchais l'amour vrais, ou pour les plus langue de serpent que ce n'étaient pas avec lui qu'elle vouaient se marier mais avec son poid politique . Aladrion se changeait souvent en animal, son préférer était l'aigle, il volait souvent au dessus de la ville, et rejoignait Nina, qui se posait des questions sur la récation de sa soeur, et esperait qu'il aurait bientot le temps d'aller voir Leili. Aldarion passait du temp dans la Tour de la guilde des Mages l'air préocuper, et inquiet, de la guerre qu'il avait présentis, mais a chaque fois qu'il se montrait en public, il arborait des sourires rassurants et un air sage, il ne manquerait plus que les plus haut mages des elfes panique en le voyant inquiet.

..:Histoire:..

Nés de Ereinion Gil Galad et de Mialyë des Vanyar, Aldarion fut élever en prince par ses deux parents, fils unique, il s'ennuiait dans la grande maison, où il prit l'habitude d'aller a la bibliothèque de la maison et d'y lire toute écris, codex, grimoires ou parchemins qui parlait de cette magie qui le fascinait tant, sa mère était une des sept Haut-Mages (le titre juste en dessous de l'Archimage) qui mettait ses pouvoirs au service du Haut-Roi des elfes, Ereinion le père de Aldarion était lui doué a la guerre, et avait remporter plusieurs guerres auquel il était aller pour le Roi, le père d'Aldarion fut finalement nomé Maître d'Arme du roi et commandeur des armés elfe sur le champ de bataille, sa mère fut elle nomé Grande mage de guerre sous les ordre direct de L'Archimage pendant les guerre, pour leur malheur... Ereinion et Mialyë furent tués pendant une guerre qui pacifia le pays et ses frontières des noirs crétures qui s'y étaient regroupées.
Aldarions, hérita donc, de la fortune de ses parents, mais completement seul, il décida de devenir le prochain Archimage, et étudia plus que jamais la magie, partis de sa deumeure et fit des voyage, ou il rencontra des nains, et les aida comme il le pouvait avec ses pouvoirs ou ses idées, il parcourus le monde jusqu'au villes des esprits des ombres et des fées, et revins plus puissant que jamais des pouvoirs et de la connaissances qu'il avait aquis.
Mais considérer encore trop jeune pour devenir Archimage, il dut patienter au poste de Haut-Mage et se proposa quand le reine mis au monde ses deux filles, pour leur apprendre la magie, les époux royale acceptères et dés que les jeunes filles eurent l'âge requis il commença leur apprentisage magique, mais ce rendis vite compte, que Leili préferais passer plus de temps avec le nouveau Maître d'Arme du roi a apprendre a manier les armes de façons surhumaine, il appris donc à Leili, le peu de magie qui pourais lui servir sur les champs de batailles, ou dans un état en temps de guerre, il se rendit compte cependant et à sa grande joie que Nina, adorait apprendre la magie ils, passa donc son temps dans les bibliothèque du palais à lui apprendre la technique et dans les jardins, à répondre a toute ses questions et étudier le pratique de la magie. Quand les jeunes soeurs n'urent plus besoin de son apprentisage il fut nomé Archimage, il prenais enfin sa revanche sur son enfance qu'il avait passer riche mais seul et malheureus.
Aldarion avait aquis une conaissance exepltionel de la magie dans ses voyages et ses recherches dans les meilleurs bibliothèques du monde, après avoir été reconus Archimage des elfes, il créa la guilde des mage et fit constuire le magnifique Palais des Magiciens a Kerilin à l'emblème d'un aigle argenté sur fond bleu saphir, le Palais, avait pour but d'instuire tout elfes voulant apprendre la magie, et d'être un lieu de rencontre pour tout les Maîtres Mages. Aldarion encourageait, tout les magiciens à ne pas prendre de partis, car la magie peut être une arme destructice si elle est manier a de mauvaise fin, de plus, il appréciait les deux soeurs, qui se complétaient si bien, Nina poser est réfléchis, et Leili avec son énergie combative incroyable. Les tensions entre les elfes et les nains, était aussi très contrariante car les apprentis ayant fini leur formation ne pouvait plus faire le voyage rituel de Kerilin au royaume nain. Aldarion mettais ses pouvoirs au services de Nina, pour l'instemp, car il ne pouvait quitter le Palais des Magiciens, mais il refusait d'user de ses pouvoirs pour quelconque chose qui nuirais a Leili. Les nains et les elfes n'était pas les deux peuples qui s'apréciaient le plus avant la mort du roi, mais depuis son assasinat par le groupe de nains rebelle, la situation avait completement dégénérer, empéchant ainsi Aldarion de quitter le Palais pour éviter la crise chez les Mages. Dés qu'une acalmie surviendrais Aldarion irait voir Leili, pour lui parler car il avait peur que son caractère guerrier ne lui fasse faire une bétise.

..:Arme(s):..

Aldarion possède une myriades de robes et tenus magique, des parchemins, bagues, baguette, batons, grimoire, potions et autre objet a caractère magique dans ses appartements personnel. Il porte souvent une tenue ou robe (veste, pantalons, ceinture, cape et bottes ou robe cape et robe) bleu et argenter, ou une tenue ou robe blanc argenter, a souvent aussi sont baton blanc avec deux somptueux cristals taillés a chaque extrémiter ou son baton argenter possedans deux saphir merveilleux de chaque cotés, il a aussi, si il n'est pas en cérémonie officiel, une petite sacoche sans fond ou il range tout son matériel. Pour les Cérémonies officiel, il porte la couronne argenter cristal, qui est du a son rang d'archimage.
(je ne suis pas tout puissant quand même, mais on ne devient pas archimage sans pouvoirs non plus)

..:Vous:..

Comment avez-vous connu le forum ? Par Nina

Comment trouvez-vous le design' ? Il évolueras sans doute mais c'est joli

Qu'est ce qui vous a poussez a vous inscrire? Les elfes, et Nina.

Avez-vous bien lu le règlement?*****

PS : Merci Aerandir, ta propre présentation, m'a aider a voir certainne chose qu'il manquais a ma présentation (je parle de l'histoire, car le reste était pas terminer) je n'avais pas fais ma jeunesse ^^
toujours pas fini, mais ça vient petit a petit ^^

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leili Alhuïn
[Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Leili Alhuïn

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens   Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens EmptySam 5 Jan - 23:42

Bienvenuuue^^

Je ne pense pas que tu es finis? Et comme je te l'ai dit par mp les mages ne sont pas neutres Wink

Préviens moi quand tout sera finis Smile
https://la-guerre-des-elfes.1fr1.net
Thorgrim le Rancunier
¤ Roi des Nains ¤
Thorgrim le Rancunier

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens   Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens EmptyDim 6 Jan - 0:25

Bienvenue cher mage!!!

en effet tout n'est pas bien fini : histoire et physique il manque quelques lignes!!!

Mais personnage intéressant !!!
Aldarion Gil Galad
¤ Elfe ¤
Aldarion Gil Galad

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens   Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens EmptyDim 6 Jan - 12:12

Effectivement je vais rajouter déjà sur caractère, je voulais savoir si je pouvait mettre peur et espoir dans caracrtère? C'est une expliquation a certaine réaction ou habitude ^^
Au début, j'attendais que Nina me donne plus d'info pour ne pas avoir a éditer cent mille fois mon messages ^^, mais quand j'ai vu que d'autre personne s'y étaient mise, je me suis lancé ^^
Leili Alhuïn
Leili Alhuïn

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens   Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens EmptyDim 6 Jan - 12:30

y'a pas de soucis pour que tu mettes peur et espoir intégré dans le caractère Wink
Nina Alhuïn
Nina Alhuïn

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens   Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens EmptyDim 6 Jan - 14:55

Salut Aldi !

Donc bienvenue et finis ta fiche au plus vite (c'est moi qui dit ça mais j'ai pas encore posté ma fiche...)

faudrait penser a mettre un avatar ! Sinon t'ira pas trop loin... A ta place avant de poster ta fiche je me sera trouvé un avatar parce que si après tu trouve un avatar qui ne concorde pas avec ton physique...
https://la-guerre-des-elfes.1fr1.net/
Leili Alhuïn
Leili Alhuïn

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens   Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens EmptyDim 6 Jan - 23:58

Allez^^ Validéé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens   Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens Empty

Aldarion Gil Galad Archimage de la guilde des Magiciens
Page 1 sur 1