¤ La Guerre des Elfes ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Guerre des Elfes ¤

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Journée habituelle [Libre]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwën Leyhola
¤ Elfe ¤
Arwën Leyhola

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

Journée habituelle [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle [Libre]   Journée habituelle [Libre] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:51

Arwën sentit Valten réfléchir. Peut être était-ce à cause de ses paroles. Il était vrai que se projeter comme ça dans l'avenir n'était pas une bonne idée. L'un des deux pourrait mourir pendant cette guerre qui s'annonçait, la perte d'un être cher est la plus grande faille qu'il peut y avoir dans le coeur. Se savoir à nouveau aimer rendit du courage à Arwën qui désirait tellement pouvoir vivre avec Valten bien qu'elle savait que cela ne se produirait pas.

Un soldat, un humain, arriva vers eux. C'était apparemment un soldat de Valten. Il était venu apporter une étrange pochette en cuir qui intrigua la jeune elfe. D'un signe de tête, Arwën salua le nouveau venu, ses traits c’étaient légèrement tiré. Son coeur semblait s'être soudain rapetisser. Valten devait surment être convoqué par sa Reine. Un léger soupire sortit de la bouche entre ouverte de Arwën lorsque son tendre et cher amour se tourna vers elle, affichant son expression triste. La jeune elfe esquissa un sourire déçu puis passa ses mains l'une contre l'autre.

Son regard bleu se posa sur le soldat qui attendait impatiemment les ordres de son maître puis glissa vers Valten. Ah la la ! Que l'amour pouvait être dure dés fois. Quelque chose au fond d'elle voulait que Valten reste à ses cotés et l'autre partie désirait laisser Valten partir pour ne pas qu'il croit qu'elle veuille le garder pour elle seule. Arwën trouva une solution ni trop méchante, ni trop gentille, quelque chose qui, c'était sûr obligerait Valten à venir.

De sa démarche légère, Arwën marcha vers Valten. Une fois devant lui, un sourire réconfortant s'afficha sur son visage angélique. Sa main douce caressa la joue piquante de Valten, c'était un geste tendre. Elle voulait le prendre dans ses bras et l'enlacer mais elle se retint, elle ajouta simplement de sa voix claire.

"...Je t'attendrais...J'ai toute ma vie pour t'attendre..."

Arwën acquissa d'un léger signe de tête, le visage qui affichait des traits qui montrait qu'elle était un peu déçu mais un sourire contraster avec l'expression de son visage. Elle recula puis tourna les talons. L'elfe savait qu'il n'allait pas la retenir donc elle commença à partir, en chemin, Arwën salua le soldat. Non loin de là, Arwën se baissa et ramassa un perse-neige blanc et le serra contre son coeur comme si elle serrait Valten.
Revenir en haut Aller en bas
Valten Von Raukov
¤ Humain ¤
Valten Von Raukov

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

Journée habituelle [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle [Libre]   Journée habituelle [Libre] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:17

Arwën s'approcha de lui lentement mais surement. Son regard et son attention le calmait. Par simple gestes, Arwën arrivait à le contenir, à le rassurer et à lui faire comprendre les choses. Elle lui souriat tendrement et angéliquement. Valten ferma les yeux lorsqu'elle passa sa douce main sur sa joue. Il ne savait pas quoi faire, et il ne voulait pas faire de choix.

Valten était-il maudit?! Car à chaque fois que le bonheur s'abbatait sur lui, comme un éclair sur un arbre, son coeur été brulé par autre chose. Mais il comprit vite que c'était le coeur d'Arwën qu'il enait de bléssé et il savait comment son coeur était fragile. Il l'avait su à la minute ou son sourire était devenu étincelant, ou son regard était devenu pétillant. Il lui avait redonné confiance comme un chef à ses troupes. Mais il devait repartir.

Il ouvrit la petite sacoche et vit qu'elle contenait deux lettres. Il prit la première.

Citation :
Mon cher Valten Von Raukov, j'ai une mission pour vous. Ramenez les hommes en terre d'Endor. Aller dans les terres Elfes et Naines pour les rapatrier. Profitez en pour signifier le décret Royal, joint à cette lettre, aux dirigeants des races concerné. Je sais que vous n'aspirez qu'à vous reposer enfin, mais l'empire à besoin de vous. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre dévouement.

Ps: Le soldat qui vous donnera ce message vous portera main forte, profitez en pour le former.

Arthuria Pendragon

Il la plia et la remit dans l'enveloppe. Il sortit la seconde et commença à la déplier maginalement comme un contrat. Lorsqu'il prit soin de la lire il remarquit l'absence d'Arwën. Elle était partit en lui disant simplement :

" ...Je t'attendrais...J'ai toute ma vie pour t'attendre... "

Elle ne semblait pas attristée car elle savait que son amour allait revenir, elle était en fait simplement résigné car elle ne pouvait rien contre cela. Il lui courut après d'un pas rapide et quand il la rattrapit par le bras il lui dit en souriant:

" Je vais prendre l'habitude de te courir après ... "

Il la prit par le cou et lui donnit un des plus beau et long baiser qu'il n'avait jamais offert, comme un symbole leur deux bouches se mélèrent sans précédent et leur vie était unie à jamais.

" Je reviendrai... je te le promets. "

Il retourna vers Gallen, le jeune soldat et ils marchèrent tous deux en direction des portes de la ville. Valten avait décidé d'aller d'abord voir le Roi nain car il savait qu'une chose terrifiante allait se passer cette nuit et il ne voulait pas être dans la cité elfe lorsque celle-ci se produira. Il rangit la seconde lettre dans la petite sacoche, qu'il rangit dans sa poche. La seconde lettre était un décret.

Citation :
Par la présente, moi, Arthuria Pendragon, Reine des Humains, Décide que tous mon peuple doit retourner en terres d'Endor sur le champ. Si vous ne pouvez pas le faire par vos propres moyens, alors contactez le Capitaine Valten Von Raukov. Il a pour mission de vous aider si le besoin s'en fait sentir.

Arthuria Pendragon

Une fois hors de la ville Valten remit son armure et se réarmit de ses marteux. Rien n'avait bougé, tout était en place comme il l'avait laissé avant son départ pour le temple de Kérilin. Il regarda le jeune soldat, qui était monté sur son cheval, et partirent tous les deux en direction des montagne du Beors, terre des nains et du Grand Thorgrim.
Revenir en haut Aller en bas

Journée habituelle [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2