¤ La Guerre des Elfes ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Guerre des Elfes ¤

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dérae Alyah

3 participants
AuteurMessage
Dérae Alyah
¤ Nouveau membre ¤
Dérae Alyah

Dérae Alyah Empty
MessageSujet: Dérae Alyah   Dérae Alyah EmptyLun 25 Fév - 20:36

Hello tout le monde Smile
Bon eh bien voila ma fiche, j'espère ne pas avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas dedans (comme avec la magie car je sais pas trop si les humains peuvent en avoir ... et quelle sorte) :

..:Carte d'Identité:..

Nom: Alyah

Prénom: Dérae

Surnom: /

Race: Humaine

Lieu de résidence: Dérae vit dans les habitations de Denvis.

..:Caractère:..

On pourrait résumer Dérae à un seul mot : instable. Elle peut, pendant des heures, être très rationnel, à l’écoute mais d’un moment à un autre, elle sombre dans une folie démesurée … Heureusement, cela se produit peu en public. Certains la qualifieraient de lunatique, ou même de profondément tourmentée … Mais son aspect innocent, sa douceur et la précision de ses actes sont insociables avec sa violence inavouée et son manque de conscience lorsqu’elle « doit » agir …
Pour son jeune âge, Dérae est quelqu’un d’extraordinairement mystérieux et complexe. Elle semble être en décalage total par rapport à ses actes, et ne pas s’apercevoir de sa folie. Cette jeune femme ne se comprend pas et refuse de voir la vérité en face. Vérité d’une grande sensibilité déroutante ?

(*)Peurs et Espoirs: Sa peur principale est de mourir. Les autres choses semblent ne pas l’atteindre, ou alors l’atteindre à un tel point qu’elle ne peut justement pas les envisager, et quand elle y ait confronté elle semble ne pas s’en apercevoir.
Ses espoirs sont d’en voir toujours plus sur le monde, d’absorber toujours plus d’émotions, de se « mélanger » aux autres êtres … Et d’un jour revoir sa famille … Une dernière fois.

..:Physique:..

Dérae a le physique d’une enfant, et si elle n’était pas si belle, elle passerait totalement inaperçue. Elle est plutôt petite (1m65) et fine (50kg), son visage est aussi lisse et possède des trains aussi fins que ceux d’un enfant. Mais on la remarque surtout pour d’autres détails. Tout d’abord, elle possède de grands yeux gris, qui penche souvent vers un violet étrange, surtout lorsqu’elle est dans une de ses “crises”. Pour ajouter à ce côté mystérieux, elle tient de sa mère des longs cheveux blonds platine, si clairs qu’ils virent au blanc. Mais si cela ne suffisait pas à la reconnaître, Dérae est toujours vêtue de rouge, et adore les fleurs qu’elle coince dans ses cheveux.

..:Histoire:..

Dérae est née à Ablunëa, dans le royaume des elfes. Elle était la seule fille et même l’unique enfant de ces parents, Cara et Raphael Alyah. Ses parents possédaient quelques pouvoirs magiques léger, qu’ils ont obtenus grâce à de lointains mélanges de races entre elfes et humains, étant eux-mêmes des servants du palais royal des Elfes. Dérae était de nature curieuse, et surtout très rêveuse. Ses parents se plaignaient qu’elle n’était « jamais là ». Défois, après une longue journée de travail, ils revenaient et l’intérieur de la maison semblait avoir subie la folie d’une tornade. Dérae disait toujours qu’elle était innocente. Lorsqu’un jour, à ses 8 ans, elle revint chez elle avec un couteau plein de sang en pleurant. « Elia est morte », disait-elle. Les parents, apeurés, sortirent en trombe dans le jardin et découvrirent le cadavre de l’amie de Dérae, qui semblait avoir été découpé méticuleusement et inspecté. Dérae pleurait toujours : « Elle ne m’aime plus, je l’ai senti ». Cara et Raphael, de plus en plus horrifiés, et inquiets pour Kylian, leur dernier enfant, amenèrent leur fille au temple de la ville et la confire au gardien, expliquant qu’elle était possédée. Celui-ci l’emmena dans le pays des hommes, chez une autre famille, pensant qu’il fallait qu’elle soit loin de la magie pour que tout s’arrange. Quelques années se déroulèrent plus ou moins calmement, avant que la famille d’accueil subisse le même sort. Dérae était à son aise, elle possédait une maison et s’occupait de magnifiques chevaux la journée, au palais royal. Surtout qu’elle fut, deux ans auparavant, recrutée par la Guilde de l'Ombre, qui eux savaient apprécier ses talents. Dorénavant, pour être plus discrète, elle devait tout de même changer de méthode : utiliser le poison auquel seule la fleur dans ses cheveux délivrait l’antidote …

..:Arme(s):..

Son arme préférée est une petite dague très aiguisée, et toujours bien cachée sur Dérae. Mais depuis peu, elle est devenue une experte en poison, qu’elle possède aussi sur elle dans une petite fiole, avec comme remède le jus contenu dans les tiges des fleurs accrochées à ses cheveux. Ayant des lointains ancêtres elfes, et surtout des parents en contact avec eux, elle possède une once de magie traduite par une forte empathie. Elle ressent toutes les émotions des personnes proches d’elle, et cela peut la faire sombrer dans une folie incontrôlable. C’est pourquoi elle commet ses nombreux actes : car les émotions ressentis au moment de mourir sont les plus fortes …

..:Vous:..

Comment avez-vous connu le forum ? Boosterforum Very Happy

Comment trouvez-vous le design' ? Très agréable ^^

Qu'est ce qui vous a poussez a vous inscrire? Jolie design (qui fait pas mal aux yeux comme 95% des forums ...), le forum à l'air organisé, j'aime bien "l'univers", etc Surprised

Avez-vous bien lu le règlement? *****

Dernière édition par Dérae Alyah le Dim 2 Mar - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion Gil Galad
¤ Elfe ¤
Aldarion Gil Galad

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

Dérae Alyah Empty
MessageSujet: Re: Dérae Alyah   Dérae Alyah EmptyLun 25 Fév - 22:12

A moi le premier commentaire ^^

Alors :
Pour la magie, faudra voir avec Nina, et Leyli, surtout que l'empathie est un pouvoirs très puissants, même si tu ne le maîtrise pas ^^
Euh, j'ai jamais entendu parler d'humain qui sont domestique d'elfes, mais après tout, pourquoi pas hein ^^
Sinon, bonne présentation, j'espère que tu arriveras a suivre dans les aggissement de ton persos, parce que ça doit être très spéciale de devoirs être mauvaise et foles par moment ^^
A valider par les Admine, et peut être... revoir le pouvoir (car connaître les émotions des gens, c'est connaître une de leur faiblesse, et pas la moindre).
Dérae Alyah
¤ Nouveau membre ¤
Dérae Alyah

Dérae Alyah Empty
MessageSujet: Re: Dérae Alyah   Dérae Alyah EmptyLun 25 Fév - 22:25

Merci de ta réponse Very Happy
Oui c'est pour ça ... Mais bon si c'est ok j'utiliserai le pouvoir de manière plutot ... logique ... pas "c'est moi la plus forte je tu tout le monde" quoi ...
Enfin si c'est pas bon s'pas grave, je changerais ^^
Nina Alhuïn
[Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Nina Alhuïn

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

Dérae Alyah Empty
MessageSujet: Re: Dérae Alyah   Dérae Alyah EmptyMer 27 Fév - 0:39

Salut^^
Bienvenu à toi (j'aime beaucoup ton avatar, c'est une image que j'aime beaucoup^^)
je lirai ta fiche plus tard car maintenant j'ai à faire, mais ne t'inquiéte pas...
https://la-guerre-des-elfes.1fr1.net/
Dérae Alyah
¤ Nouveau membre ¤
Dérae Alyah

Dérae Alyah Empty
MessageSujet: Re: Dérae Alyah   Dérae Alyah EmptyMer 27 Fév - 16:34

Merkii Smile
Pas de problèmes, Nina.
Nina Alhuïn
[Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Nina Alhuïn

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

Dérae Alyah Empty
MessageSujet: Re: Dérae Alyah   Dérae Alyah EmptyJeu 28 Fév - 19:30

J'ai quelques questions et objections :
-Tes parents sont des Humains ? Si oui, ils ne peuvent pas vivre à Albunéa...Le peuple des Elfes a était découvert il y a très peu de temps même si les Elfes avaient connaissance du monde des Humains.

J'aime beaucoup ton histoire... Dommage que tu n'en parle pas dans ton caractère.

J'aimerais que tu arrange les paragraphes où tu dis que tu est un peu Elfes, ce n'est pas possible...
Sinon c'est très bien ^^
https://la-guerre-des-elfes.1fr1.net/
Dérae Alyah
¤ Nouveau membre ¤
Dérae Alyah

Dérae Alyah Empty
MessageSujet: Re: Dérae Alyah   Dérae Alyah EmptyDim 2 Mar - 16:40

Désolée du temps de réponse je suis totalement malade :/
Donc j'ai deux trois questions encore ^^
Est ce que c'est possible que mes parents soient dans une autre ville ou royaume que celui ou je suis ? (pour pas trop changer l'histoire ... sinon tanpis j'vais essayer de trouver un autre moyen)
Pour les paragraphes ou je dis que je suis un peu elfe, j'vais changer ça pas de problèmes.
Et pour "l'empathie", ça pose pas de problèmes ?
Contenu sponsorisé

Dérae Alyah Empty
MessageSujet: Re: Dérae Alyah   Dérae Alyah Empty

Dérae Alyah
Page 1 sur 1