Nina Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Messages : 52 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Kerilin
Feuille de Perso Amis/ Ennemis: Peurs/Envies:
| Sujet: ¤ Races & Guildes & Groupes ¤ Jeu 3 Jan - 18:33 | |
| LES RACES
*__ Les Hommes __*
Les hommes peuplent les terres du nord depuis environ 2500 ans. Ils sont exclus du monde magiques bien que certains la pratiques tout de même à un niveau bien inférieur à celles des Elfes. Ce sont de grand agriculteurs, et des bons constructeurs. Ils sont intelligents et ce sont développés sur leurs terres rapidement. Les Elfes ont été vite tenu au courant de leur présence et ils ont appelés leurs terres les terres d’Endor, nom que les hommes sont reprit des qu’ils aient côtoyé pour la première fois les Elfes il y a de cela quelques années. Ils ont été mis au courant de la présence des Nains en même temps que celle des Elfes bien qu’ils aient vécus pendant de nombreuses années au pied des montagnes du Beors. Les hommes sont neutres et ne veulent en aucun cas se mêler de la guerre interne qui éclate chez les Elfes pensant fortement que ce n’est pas leurs affaires. Mais ceci est pour la majorité, en effet certains humains sont pour remettre de l’ordre chez les Elfes, quitte à entrer dans cette guerre. Ces hommes se comptent facilement tellement leur nombre est réduit. Ils sont la plupart partisans de Leili.
*__ Les Nains __*
Les nains sont apparus depuis au moins aussi longtemps que les elfes. Ils habitent dans les montagnes creusant des tunnels et des galeries pour faire rejoindre leurs différentes citées sous terre. Ce sont des creuseurs hors paire et des façonneurs d’arme de la même envergure que les elfes. Leurs armes sont plus solides que la roche. Ils ne sortent pas souvent de leurs mines, recherchant les minéraux et les pierres précieuses pour les revendre et ainsi pouvoir se faire expédier de la nourriture. Ils ne sont pas très sociables et il est dur pour quelqu’un qui n’est pas des leurs de s’intégrer. Pourtant ils ont une hospitalité hors pair, ils ne rechignent pas pour donner à manger à des voyageurs, tant qu’ils repartent! Ils n’ont jamais été proches des elfes et détestent Nina Alhuïn car celle-ci les montre du doigt et les accuse d’avoir tué son père. Ils sont donc plus du côté de Leili malgré que certains défendent tout de même Nina.
*__ Les Elfes __*
Les elfes sont là depuis toujours. Ils ont toujours été vue comme les symboles de la paix et de l'harmonie avec la nature jusqu'à ce que la guerre éclate. Ce sont de très puissants magiciens et sont quasiment imbattable au combat, pour presque tout les elfes (du simple marchand au guerrier renommé), très rare sont ceux qui arrive à avoir l'avantage lors d'un combat à l'épée, ou même à mains nue. Ils y a donc trois catégories distinctes d'elfes: les Banals, comme les marchands ou les paysans, les Mages, dont la magie est le principale domaine de réussite et les Combatifs, comme leur nom l'indique, qui ont des atomes crochus avec le combat. On sait que Leili est plutôt une combative et que Nina plutôt une mages. Les elfes sont des constructeurs habiles, leurs villes sont des chefs d'oeuvres, leurs armes des merveilles. Beaucoups d'humains aimeraient obtenir une arme provenant de chez les elfes. Les elfes sont aussi d'une extrème beauté, toujours parfait et gracieux dans leur mouvement. Ils peuvent vivre des centaines et des milliers d'années, le temps ne les tue pas mais ils restent mortels. On peut les tuer grâce aux armes et aux coups. LES GUILDES *__ La Guilde des Mages __*
Créée par Aldarion Gil Galad, elle réunit les plus grandes mages elfes. Aldarion prône le parti neutre de sa guilde dans la guerre, sachant que la magie pouvait avoir des effets destructeurs beaucoup trop important. Aldarion fit constuire le magnifique Palais des Magiciens a Kerilin à l'emblème d'un aigle argenté sur fond bleu saphir, le Palais, avait pour but d'instuire tout elfes voulant apprendre la magie, et d'être un lieu de rencontre pour tout les Maîtres Mages. Beaucoup de mages ont apprit la magie au Palais mais énormement de mages ont tout de même apprit la magie de leur propre façon. Aldarion Gil Galad a apprit la magie aux deux princesses.
*__ La Guilde de l'Ombre __*
Pour le moment inconnue que ce soit dans les terres des elfes, des nains et des hommes, la Guilde de l'Ombre est une organisation rassemblant des tueurs de toute les races que ce soit naine, elfe ou humaine. Elle est dirigé par un Nain dont on ne connait encore le nom. Tout ce que l'on sait c'est que la Guilde est composé de 10 membres et que les élements la composant sont d'une très grande puissance. Le but de la Guilde de l'Ombre est de faire naitre une révolution au sein de chacun des empires. Et sachez que c'est elle qui a organisé l'attentat contre le Roi Elfe, le père des deux princesses. Mais cette organisation est très vigilente est encore aucune information n'est sortit de leur Guilde. Personne n'a rien vu, rien entendu les concernant.
| |
|