| ¤ Métiers possible ¤ | |
|
+3Atallia Pendragon Aranel Elensar Leili Alhuïn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leili Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Feuille de Perso Amis/ Ennemis: Peurs/Envies:
| Sujet: ¤ Métiers possible ¤ Dim 13 Jan - 14:12 | |
| *__ Les Métiers des Elfes __*- Garde des Princesses - Aubergiste - Serveur - Soldat - Ex-Soldat - Espion - Tavernier - Apothicaire - Guerriseur - Commerçant - Tueur *__ Les Métiers des Nains __*- Forgeron - Garde du Roi - Aubergiste - Serveur - Tailleur de pierre - Chercheur d'Or - Espion - Tavernier - Soldat - Ex-Soldat - Apothicaire - Guerriseur - Commerçant - Tueur *__ Les Métiers des Hommes __*- Garde de la Reine - Garde de la Princesse - Aubergiste - Serveur - Espion - Tavernier - Soldat - Ex-Soldat - Apothicaire - Guerriseur - Commerçant - Tueur Si vous voulez l'un de ces métiers demandez celui que vous voulez à la suite de ce message Si vous en avez d'autres à proposez, vous pouvez aussi les donner ici | |
|
| |
Aranel Elensar ¤ Nouveau membre ¤
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Lun 14 Jan - 1:21 | |
| J'aimerais savoir une chose. Si on veut faire partie de " La Guilde des Mages " et ce qu'on peut avoir un travail en même temps ? ^^ En l'occurence, je voudrais être Soldat.
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Atallia Pendragon ¤ Princesse des Humains ¤
Messages : 20 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : heu...
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Lun 14 Jan - 1:29 | |
| Alors moi j'ai des petites idées de métier ^^
bûcheron chasseur conseiller(e)
et je pense que j'ai plus d'idée ^^ xD
oh oh et mineur (les bonhomme qui travaille dans les mine)(pas les gens de moins de 18 ans xD) | |
|
| |
Aldarion Gil Galad ¤ Elfe ¤
Messages : 37 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30 Localisation : Palais des Magicien à Kerilin
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Lun 14 Jan - 10:36 | |
| Alors, la c'est moi qui vais répondre, je me présente, Aldarion Gil Galad, je suis le chef de la guilde en quelques sorte. La guilde pronant le partie neutre et étant plutot anti-guerre, tu peut être une Haute Mage ou un autre grade, mais pas soldat ^^ sinon tu est une mage hors guilde désoler. EDIT : Bon, j'édit pour dire que si tu veut tu peut être soldat, mais seulement si c'est pour défendre des Mages attaquer pendant une mission par exemple ou défendre quiconque de monstre. Mais par contre, désoler imposible d'être garde des princesse, même soldat, tu ne peut prendre ni le partie de Nina ni celui de Leili en 2tant dans la guilde. | |
|
| |
Aranel Elensar ¤ Nouveau membre ¤
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Lun 14 Jan - 15:15 | |
| D'accord, alors je vais plutôt prendre un autre métier. xD Je vais réfléchir un peu. | |
|
| |
Messages : 37 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30 Localisation : Palais des Magicien à Kerilin
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Lun 14 Jan - 18:44 | |
| Ok, pour ce qui est de la Guilde, on en discute par mp? Exemple, si tu veut être Haute Mage, reste 2 place, mais il faut un rp d'introduction et d'expliquation ^^ comme celui que j'ai fait avec Arwën par exemple ^^ | |
|
| |
Nina Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Messages : 52 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Kerilin
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Lun 14 Jan - 21:20 | |
| A bas tant qu'il reste des places dans la Guilde ! Sinon, y a pleins d'autre métiers ^^ Guide Scribe Marin (pour quoi faire xD) cuisinier Garçon décurie et tant d'autre, ^^ | |
|
| |
Dérae Alyah ¤ Nouveau membre ¤
Messages : 8 Date d'inscription : 24/02/2008 Localisation : Terres d'Endor
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Dim 24 Fév - 20:33 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ... Et j'ai une petite question, un peu la même que Aranel : Est ce que je peux faire parti de la Guilde de l'Ombre et avoir un autre métier un peu comme une couverture, à côté ... Comme par exemple m'occuper des écuries du palais royal (je veux être humaine) ? Je sais ce métier n'est pas dedans mais si ça serait possible ... Mais sinon s'pas grave je prend un autre métier ou pas du tout. | |
|
| |
Nina Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Messages : 52 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Kerilin
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Dim 24 Fév - 22:01 | |
| Si tu veux être humaine tu ne peux pas faire partie de la guilde des mages, c'est réservé aux elfes | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Dim 24 Fév - 22:12 | |
| Euh j'avais mis de la guilde de l'ombre ... ^^' S'possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Lun 25 Fév - 0:35 | |
| A mince, j'ai crus un instant que j'allais avoir une nouvelle recrus dans la guilde en lisant le message de Nina ^^ (qui d'ailleur pourrait répondre a son rp xD)
Bah, je crois que c'est possible non? Les membres de la guilde de l'ombre son secret, il on des couvertures. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Lun 25 Fév - 13:40 | |
| Bah je te remerciie | |
|
| |
miraildy ¤ Nouveau membre ¤
| Sujet: reponsse Dim 2 Mar - 5:54 | |
| | |
|
| |
miraildy ¤ Nouveau membre ¤
| Sujet: job Dim 2 Mar - 5:54 | |
| je suis nouvelle et je sais po coi faire jai po de metier | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ Dim 2 Mar - 16:35 | |
| Coucou Miraildy ! Bah je t'explique comment faire : Il faut que tu lises le règlement, puis le contexte, et enfin poster dans ce forum ta présentation sous ce modèle : clique ici !Comme tu as pu comprendre c'est de l'invention ! Dans l'histoire tu peux évoquer le métier que tu fais (tu en choisis un dans la liste ci dessus selon ta race). Donc voila j'espère t'avoir aidée ! Si tu as encore des doutes regarde les "fiches" des autres membres pour voir ce qu'ils ont écrit : ça devrait t'aider. Bisous, Jade (ou Dérae mon personnage^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Métiers possible ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Métiers possible ¤ | |
|