|
| Un Rendez-vous [PV Aldi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nina Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Messages : 52 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Kerilin
Feuille de Perso Amis/ Ennemis: Peurs/Envies:
| Sujet: Un Rendez-vous [PV Aldi] Ven 11 Jan - 23:40 | |
| Nina lisait et relisait la lettre qu’elle avait réçu, quelques heures plus tôt. Un messager était arrivé un parchemin à la main scéllé convenablement. Nina avait reconnu le messager, ce messager que Nina avait vu tellement souvent lui apporter des messages de Aldarion… Elle avait su à l’avance ce qu’il y avait d’écrit sur ce parchemin. Et maintenant elle attendait. Sur le balcon de ses appartements, comme à l’accoutumé, Aldarion devait arriver. Nina s’assit sur un fauteuil en osier se trouvant sur le balcon. Elle portait une fine robe de lin blanc, simple mais très jolie. Ses cheveux avait savament été relevé sur sa nuque, en un chignon compliqué que sa servante avait confectionné. Il falait qu’elle parle à Aldarion, si elle n’avait pas reçu son message, elle lui en aurait envoyé un. Cela faisait quelques temps qu’elle n’avait pas de nouvelles de sa sœur, qu’elle ne savait ps ce qu’elle faisait ni où sa posiqtion géographique… cela inquiétait Nina. Elle restait dans son palais et sa sœur partaint en vadrouille « recruter » des guerrier pour ses troupes… La jeune femme n’arrivait pas à s’allier avec les mages… Il voulaient desespérément rester neutres et défendraient la ville… Seulement la ville… Un aigle apparut à l’horizon, Nina se leva en vitesse et observa l’aigle. Celui-ci tourna et descendit vers la forêt.*Ce n’était pas Aldarion… * Nina se moqua interieurement d’elle. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu l’archimage qu’elle en était tout excité. Elle retourna s’asseoir sur le fauteuil en osier. Elle rêvassa quelques seconde avant de se rendre compte qu’elle avait oublié des papier important qu’elle devait monter à Aldarion, Elle se leva et rentra dans son appartement, traversa un couloir et se rendit dans son bureau. Elle ouvrit un tiroir et sortit une liasse de feuille. Satisfaite, elle fit le chemain inverse mais s’arrêta près de la fênetre : elle avait entendu du bruit sur le balcon… | |
| | | Aldarion Gil Galad ¤ Elfe ¤
Messages : 37 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30 Localisation : Palais des Magicien à Kerilin
| Sujet: Re: Un Rendez-vous [PV Aldi] Sam 12 Jan - 0:23 | |
| Un aigle venait d'arriver et en silence s'était poser sur le balcon L'aigle se chagea en Aldarion Celui ci avait envoyer un message a Nina pour la prévenir de son arriver, et pour lui donner des nouvelle de la guilde, qui suite à la séparation des deux soeurs avait vécu un moment de crise. Il souhaitait convaicre la princesse de n'e pas envoyer des troupes se battre, il avait un plan pour éviter un masacre ... enfin, pendant un certain temps. Aldarion n'espairait même pas dire à Nina de laisser le trone a sa soeur, car serait capable de croire qu'il était contre son assension au pouvoir et il ne voulait qu'aranger les chose, surtout pas les empirer. Quelques semaines avant Nina avait essayer d'obtenir le soutien de la guilde et des ses puissants Mages pour gagner la guerre, mais Aldarion et les autre Mages s'étaient completement opposer à la participation de la Guilde dans ce massacre. Ils auraient bien aimé protéger les elfes, mais ils n'était pas question que certains soit intouchable pour que l'armer de Leili meure entièrement. Ils avaient donc été obliguer de dire à la princesse qu'ils ne protegeraient que Kerilin et les gens qui s'y trouvaient et ne participait pas au combat. Malheureux de savoir que Nina devait être inquiette Aldarion esperait pouvoir lui remonter quelque peut le moral.
Nina ... Nina me voila, je suis très heureux de te revoir ... voila si longtemps que nous ne nous somme pas vu ... tu va bien? | |
| | | Nina Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Messages : 52 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Kerilin
| Sujet: Re: Un Rendez-vous [PV Aldi] Mar 15 Jan - 23:33 | |
| _ Bonjour Aldarion, je suis aussi très heureuse de te revoir… Cependant, je m’inquiéte… Pour Kerilin, pour ma vie… Mes espions, auprès de Leili ne m’ont pas donné de nouvelles depuis des semaines et je craint un attaque. J’aimerai avoir la certitude que vous défendrez, toi et les tiens, notre cité.
Voyant Aldarion ouvrir la bouche pour la couper, elle se reprit
_ Je ne te demande pas de te battre a mes cotés… Mais de défendre ta ville et d’éviter la carnage. Sans toi et tes magiciens, notre ville sombrira, sa population en première.
Aldarion paraissait réticent, elle se demanda s’il n’était pas du coté de sa sœur. Non, Aldarion ne ferait jamais ça… c’était lui qui lui avait tout appris, c’était lui presque qu’il l’avait quasiment tout éduqué, il ne pouvait pas lui mentir… c’était impossible. Pourtant elle en doutait. Aldarion était trop… trop bizarre, c’était dificile a expliquer pourtant Nina s’était découverte une méfiance envers Aldarion, elle décida de ne pas tout lui dire.
_ Ecoute Aldarion, j’ai entière confiance en toi et en tes dires pourtant, je ne peux m’enpêcher d’avoir des doutes… Seras-tu vraiment fidèle à Kerilin ? Ne tomberas-tu pas dans les griffes de ma sœur, les magiciens à ses cotés, c’est la mort assuré pour notre ville.
*Ne m’en veux pas d’avoir des doutes*
Nina s’assit sur la chaise en osier, plus rien n’allait. Elle commençait a regretter cette querelle entre sa sœur et elle, une simple querelle qui avait eu comme répercutions la division de tout l’empire. Parfois, la jeune femme regrettait cette guerre et voulait tout lâcher. Pourtant sa fierté, son orgueil, l’en empêcher. Elle regarda Aladarion Gil Galad avec un regard vide, préoccuper, elle espéré a tout prix une réponse | |
| | | Aldarion Gil Galad ¤ Elfe ¤
Messages : 37 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30 Localisation : Palais des Magicien à Kerilin
| Sujet: Re: Un Rendez-vous [PV Aldi] Lun 18 Fév - 18:26 | |
| Bonjour Aldarion, je suis aussi très heureuse de te revoir… Cependant, je m’inquiète… Pour Kerilin, pour ma vie… Mes espions, auprès de Leili ne m’ont pas donné de nouvelles depuis des semaines et je crains une attaque. J’aimerai avoir la certitude que vous défendrez, toi et les tiens, notre cité.
Nina, était tendue et fatiguer, cela se sentait, Aldarion décida de la rassurer, mais avant qu’il ai eu le temps de parler la jeune princesse repris :
. Je ne te demande pas de te battre à mes cotés… Mais de défendre ta ville et d’éviter le carnage. Sans toi et tes magiciens, notre ville sombrera, sa population en première.
Nina avait enfin compris, en effet, il n’était pas question que la population ai a subir quoi que se soit, si des personne voulaient aller se tuer à la guerre, qu’elle y aille seul. Cependant, il espérait que Nina ne lui en demanderait pas plus, et alors qu’il réfléchissait la jeune princesse lui dit sur un ton inquiet :
Ecoute Aldarion, j’ai entière confiance en toi et en tes dires pourtant, je ne peux m’empêcher d’avoir des doutes… Seras-tu vraiment fidèle à Kerilin ? Ne tomberas-tu pas dans les griffes de ma sœur, les magiciens à ses cotés, c’est la mort assuré pour notre ville.
Cette fois ci il allait répondre, qu’allait penser Nina! Qu’il ne soit pas fidèle à Kerilin, au contraire, c’était la ville du père de Leili et Nina, et donc, le bien le plus précieux que Aldarion s’efforçait de garder intact.
Nina, je serais toujours fidèle a Kerilin, comment peut tu penser des choses pareils ? Quand à ta sœur, tu le sait, bien que j’ai passer plus de temps avec toi, elle m’est aussi cher dans mon cœur, et de plus je t’assure qu’elle na pas de griffes – sourit-il avant de reprendre un air sérieux – Les Mages de la Guilde protégerons Kerilin, d’ailleurs, plus de civile ou gardes possédant des capacité magique aussi infimes soit-elle nous aiderons, plus notre protection seras efficace.
J’ai un plan, que je juge très bon d’ailleurs, pour protéger la cité, et la protéger intégralement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rendez-vous [PV Aldi] | |
| |
| | | | Un Rendez-vous [PV Aldi] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |