¤ La Guerre des Elfes ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Guerre des Elfes ¤

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rencontre de Mages [PV Arwën]

2 participants
AuteurMessage
Aldarion Gil Galad
¤ Elfe ¤
Aldarion Gil Galad

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

Rencontre de Mages [PV Arwën] Empty
MessageSujet: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] EmptyVen 11 Jan - 22:00

La Tour de la Guilde des Mages un des joyaux de Kerilin brillait de milles feux dans la fin d'après midi, dans le jardin les arbres semblait fleurire d'or et d'argent, la Tour semblait faite de diamant et de cristal irradiant d'une lumiere nacré.
Dans la tour, Aldarion travaillait, dessinant des plans et écrivant les textes qu'il lirait lors de la porchaine assembler. La guerre aller arriver, c'était inévitable, mais Aldarion refusait de laisser mourir qui que se soit pour le pouvoirs, Nina voulant prouver sa supérioriter a reigner et Leili voulant regagner le trone qui lui était du, tout indiquait que l'histoire des elfes allait connaître une des pire guerres qu'il avait vécu jusqu'alors.
Aldarion avait décider que la Guilde défendrait Kerilin des soldats de Leili, mais ne participerait en rien pour nuire a Leili ou Nina, il fallait sauver Kerilin, et après sauver ses deux reine, il serait possible de faire reigner les deux jeunes elfes, et même ingénieux, car elle se completaient a la perfections, seulement, elle se détestaient...

Aldarion avait envoyer un messager a Arwën Leyhola qui ferait a son avis une parfaite Haute Mage, il ne voulait pas promouvoir un Grand Mage mais elle a ce post, celui de sa mère, non remplacer depuis sa mort, Arwën serait parfaite dés qu'elle en aurait appris plus sur la magie, mais avec son caractère il ne doutai pas qu'elle progresse très vite, jusqu'a dépasser les autres Hauts Mages.

La fenêtre près de laquel Aldarion travaillait laisser passer les rayons et la chaleur du soleil dans cette pièce, une bibliothèque couvrait les murs remplis des ouvrages dont Aldarion avait le plus souvent besoin, le sol cristalins refletait le doré du soleil, le bureau était beaux, et le silence y regnait... jusqu'a ce que

Quelqu'un frappa a la porte

Oui, entrer

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Leyhola
¤ Elfe ¤
Arwën Leyhola

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] EmptyVen 11 Jan - 22:55

Cette après midi, Arwën avait décidé de quitter très tôt le temple pour aller acheter de la nourriture et de nouveau vêtement. Elle passa chez le cordonnier pour commander une paire de botte haute à lacets et une paire de chaussure toutes deux en cuir. C'était une belle journée, calme bien que le temps ne fut pas au rendez-vous. Les nuages gris cendres cachaient le soleil comme pour priver la terre de lumière, ce temps était très rare mais pas alertant.

L'elfe se promenait de a démarche légère. De temps en temps, elle sotillait telle qu'on aurait eut l'impréssion qu'elle allait s'envoler, elle était heureuse de ne ps avoir eut une journée chargé. Ses achats faits, Arwën portait de gros paquets dans ses bras ainsi que des sachets autour de ses poignets entourés de bracelets d'argent. La jeune elfe marchait lentement, son corps courbé sous le poids de ses achats en direction du cordonnier qui était l'ami de ses parents.

Arwën s'aventurait dans les rues vides de la ville. Un homme l'arreta et la prévenue qu'un mage du nom de Aldarion Gil Galad, il désirait lui parler d'elle ne savait quoi. L'homme partit, laissant Arwën seule dans la rue, encombrée par ses paquets. La jeune elfe se dirigea vers la tour des mages. Une fois là bas, elle toqua à la porte lorsque surle même moment, un elfe lui dit d'entrer. Arwën entra, un elfe d'une taille moyenne se trouvait devant elle, l'elfe ferma la porte derrière elle et se dirigea vers le mâge qui avait désiré lui parler. Une fois devant lui, Arwën lui adressa un grand sourire et lui demanda.

"Bonjour. Vous avez désiré me parler ?"
Aldarion Gil Galad
¤ Elfe ¤
Aldarion Gil Galad

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] EmptyVen 11 Jan - 23:27

Bonjour Arwën, je vous ai fait quérir par ce messager pour vous demander si vous désiriez devenir une Haute Mage, il vous faudra évidement progresser en magie, mais je me chargerais personnelement de vous apprendre, je pense que plus que tout autre vous étes la plus qualifier par votre caractère. Enfin, asseyez vous, je ne vous demande pas d'accepter sans réfléchir

Il montra un fauteuil doré en face du sien.

Je ne vous cache pas que le peuple des Elfes va vivre une des plus grande crises qu'il ai jamais vue, tout l'indique, Nina et Leili, se prépare a la guerre, mais les ayant connu toute les deux enfants, je ferais tout pour les empécher de s'entre tuer et la Guilde ne devant pas prendre partie toutes les personnes qui en font partie essayerons d'empècher la guerre et de calmer les esprit... mais cette guerre est innévitable, je vais bientot réunir l'assembler, dans moins d'un mois sans doute, pour en premier tant vous présenter Hautes Mages du conseil, si vous accepter évidement et pour ensuite préparer la défenses de Kerilin.

Je vais vous expliquer le fonctionnement de la Guilde : Il y a 7 Hauts Mages et 9 Grand Mages, les Hauts Mages doivent être accepter par L'Archimage et l'esemble de l'Assembler, ils sont de puissant Jeteurs de sorts et de grands érudits, ils possèdes une puissances et une conaissances plus élever que les Grand Mages qui eux, sont les meileurs Mages de la guilde juste après l'Archimage et les Hauts Mages.
Il y a ensuite les Mages qui sont apte a esseigner leur savoir au apprentis, les apprentis qui apprenent et enfin les magiciens qui sont toute les personnes possédans un pouvoirs dans Kerilin il ne font pas forcément partie de la guilde mais tous nous écouterons si la Guilde veut leur aide pour protéger Kerilin.

Je vous expliquerais mon plan pour défendres Kerilin pendant l'assembler, alors, accepter vous une apprentissage de haut niveau et la fonction de Haute Mages de la Guilde une fois celui ci terminer?
Arwën Leyhola
¤ Elfe ¤
Arwën Leyhola

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] EmptyVen 11 Jan - 23:38

L'elfe la salua. Il avait l'allure d'un grand chef et semblait gentil. Il lui expliqua qu'il l'avait fait quérir pour lui demander si elle désirait devenir une Haute Mage. Il ajouta qu'il faudra bien evidement progresser en mage mais qu'il se chargerait personnelement de lui apprendre. Il ajouta qu'il pensait qu'elle était la plus qualifier par son caractère. Arwën s'assise après l'autorisation du Mage. Le fauteuil doré en face du sien était assez confortable.

La jeune elfe innocente écouta l'elfe au coeur vallant et courageux. Il enchaîna en lui expliquant que le peuple des elfes était en train de passer une période de grande crise à cause des deux princesses, la princesse Nina et la princsse Leili, elles se faisaient la guerre et comme il les avait connues étant enfants, il désirait faire tout pour empécher un massacre. L'elfe lui raconta ensuite le fonctionnement de la guilde des Mages. Qu'il y avait 7 Hauts Mages et 9 Grand Mages, Haut Mage...C'était un bon poste proposé par l'elfe, Arwën était contente d'avoir eut cette proposition. Quand il eut finis, il lui demanda si elle était d'accord pour un apprentissage de haut niveau et la fonction de Haut Mage de la guilde une fois l'apprentissage finis.

Arwën toussota un bon coup en mettant sa main droite devant sa bouche. Elle l'a déposa sur une de ses cuisses juste à cotés de la main gauche. D'une voix claire et net, elle lui répondit sincèrement.

"Je suis d'accord, j'accepte vos propositions..."
Aldarion Gil Galad
¤ Elfe ¤
Aldarion Gil Galad

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] EmptySam 12 Jan - 14:33

Parfait, nous allons commencer tout de suite venez.

Qhadehar emmena Arwën sur le balcon

Un Haut Mage doit être capable de se transformer, moi même je prefer la forme d'aigle, et je trouve la forme airienne extremement pratique, nous allons donc essayer avec les animaux airien ensuite, vous pourez vous changer vous même en n'importe qu'elle animal.

Penser a un cigne par exemple, imaginez vous cygne, Arwën vous avez une force mental impressionante, attendez alors, revenez a l'intérieur.
J'avais prévu vous faire essayer l'exercice que plus tard, mais en étant changer en animal, et en perdant ainsi la faculter de parole, la télépathie devient alors très utile :
Concentrez vous sur votre esprit, apprenez à le protéger, imaginez un mur infranchisable qui tient votre esprit au dessus des attaques.
Bien, mais vous pouvez mieux faire, pour l'instant ceci suffira, vous pourez vous etrainez a protéger votre esprit seul, en attendant, imaginer des chemins, imaginer ma tête et mon esprit, bien, maitenant imaginez vous, vous entrez dans l'endroit lumineux, et vous parlez, c'est ainsi que fonctionne la télépathie vous étes doué, votre force mental est grande.
Ouvrez les yeux, sortez de votre esprit, maitenant essayer de faire la même chose que tout a l'heure, mais le plus vite possible en gardant les yeux ouvert, oui effectivement c'est plus dur.

Alors, arrivez vous a le faire?
Arwën Leyhola
¤ Elfe ¤
Arwën Leyhola

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] EmptySam 12 Jan - 14:53

Arwën écouta l'Archimage en face d'elle. Il lui expliqua se qu'ils allaient faire, se qu'il allait lui apprendre, elle était vraiment impatiente. L'elfe lui expliqua qu'un Haut Mage devait savoir se tranformer en n'importe quel animal et savoir faire de la télépathie. Se transformer, cela serait très simple et facile car elle l'avait déjà souvent fait mais ce 'était encore qu'une chose diforme donc elle devrait encore s'entrainer un peu. La télépathie devrait par contre poser un peu plus de problème car elle ne l'avait encore jamais pratiqué. La jeune elfe se plaça en face de l'Archimage puis se conscentra.

"...Je vais le faire..."

Son regard bleu infini tel un ciel déguagé se posa sur l'elfe en face d'elle. Son esprit se mélangea. Une énergie traversa le corps de Arwën puis se conscentrer dans cet esprit si vaste, l'elfe se conscentra tellement q ue la couleur bleu de ses yeux devint un bleu très claire proche du cyan, ses cheveux blonds or traînaient devant son visage tendu.

*...Je dois réussir...*

Un brouillard dense apparut dans son esprit, le visage de l'elfe en face d'elle avait comme disparut puis réaparut dans sa tête. Arwën sentit comme une 'connexion' entre les deux personnes, c'était magique et peu êre pratique. Des phrases s'alignèrent dans sa tête comme ne dictée mais aucun mot de sortait de sa bouche.

*...Alors...J'ai réussit ?*

Cet effort spirituel était vraiment trop fort pou Arwën, elle ne tiendrait pas très longtemps car c'était la première fois qu'elle faisait sa, un bon début ! La jeune elfe regardait en même temps l'Archimage en face d'elle.
Aldarion Gil Galad
¤ Elfe ¤
Aldarion Gil Galad

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] EmptySam 12 Jan - 15:32

C'est un très bon début, nous nous entrainerons souvent tu devrais progresser vite.Bon, si tu n'est pas trop fatiguer nous allons réessayer la métamorphose.
Aladarion et Arwën retournèrent sur le balcon

Alors, se transformer en un animal définit est très dur, pense à un animal essaye un oiseau, ce seras sans doute un des plus pratique.
Pense a l'animal, imagine toi, puis imagine le, imagine toi le devenant, vous deux ne faisant qu'un, tu n'as plus de bras mes des ailes, tes sens changent et deviennent étrange, tu ne peut plus parler , ton esprit et celui de l'animal ne font qu'un tu est un oiseau.
Aldarion laissa échapper un rire
Ouvre les yeux

Devant Aldarion se trouvait a présent une magnifique colombe qui jusqu'a lors fermais les yeux d'un air concentrer

Maitenant bien que tu entende tu ne peut plus parler l'humain ou l'elfe, d'où l'interet de la telépathie.
Aller vient
Aldarion se changeas en aigle
Arwën Leyhola
¤ Elfe ¤
Arwën Leyhola

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] EmptySam 12 Jan - 15:39

Arwën se transforma en une ravissante colombre de couleur neige. La colombe, un oiseau de paix, un oiseau qui définissait très bien les pensées de Arwën qui détestait la guerre et toutes ses tueries dans le monde. Dans son petit corps animal, Arwën entendit et comprit se que Aldarion voulait lui dire. Elle ne pouvait pas parler mis elle pouvait comprendre se que lui lui disait, d'où l'utilisationde la télépathie. L'elfe se transforma a son tour en un aigle.

*...Wahou...Vous pouvez vous tranformer en aigle...impréssionnant...*

La colombe aux plumes blanches remua ses aigles.

*...Ok...Je vous suis...*

Les deux oiseaux s'envolèrent du blacon où ils étaient perchés. Que la sensation de liberté faisait du bien. S'envoler, sentir le vent dans ses plumes, le regard bleu de la colombe parcourut le paysage qui s'offrait à eux tel une peinture réelle. Arwën se sentait libre, c'était la première fois qu'elle faisait sa, ça lui plaisait. La belle colombe se rapprocha un peu plus de l'aile car elle c'était un peu écarter pour voler un peu seule. La vue d'une colombe et d'un aiglel'un a coté de l'autre pouvait être étrange a la vue de personne qui n'était pas au courant qu'ils étaient en faite des elfes transformés.

*C'est une si bonne sensation que la liberté*
Aldarion Gil Galad
¤ Elfe ¤
Aldarion Gil Galad

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] EmptyDim 13 Jan - 17:21

Oui, cette sensation de liberté est grisante, c'est pour ça que j'adore ma forme d'aigle ... il te reste encore beaucoup a apprendre, mais le temps presse nous devons aller voir la princesse Leili, dans sa forteresse d'Ablunëa et essayer de la convaincre de ne pas envoyer ses troupes a Kerilin de plus, je tient a ce qu'elle te conaisse, et je souhaite la revoir, cela fait si longtemps.

Arwën et Aldarion sous leur forme airiène se dirigère donc vers Ablunëa la forteresse de la princesse Leili

Un peu avant d'arriver Aldarion dit :
Elle ne s'attend pas a notre visite, autant être un minimum prudent, je vais nous mettre un nexus défensif chacun.

La colombe et l'aigle s'arretère et descendirent, une fois poser et méthamophoser en elfes, Aldarion lança le nexus et une lueur bleuté lui montra que son sort était en place ... je vais aussi, lancer un sort de repèrage pour que nous allions directement la trouver dans sa chambre, une fois le sorts lancer les yeux de Aldarion brillèrent d'or et redevinrent normaux.

C'est bon, je sait où elle est

Arwën et Aldarion se retransformèrents en oiseaux, prirent de l'altitude, et enfin, virent les tours de la forteresse d'Ablunëa.

*Voici sa chambre, elle est a l'intérieur, tant mieux.*

Et les deux mages entrèrents dans la chambres...

*Après notre entretient avec la princesse, il faudra que nous allions voir la Reine des humain, tu est d'acord?*

dit mentalement Aldarion a Arwën
Arwën Leyhola
¤ Elfe ¤
Arwën Leyhola

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] EmptyDim 13 Jan - 17:46

Arwën ou plutot la gracieuse colombe vola aux cotés de l'aigle qui n'était autre que Aldarion. Ils arrivèrent prèt de la forteresse de la princesse. Aldarion lança des sorts de protection sur les deux êtres et expliqua que une fois l'entretiens fini, ils iraient voir la Reine des humains. La colombe aquissa d'un signe de tête. Ils entrèrent dans la chambre de la princesse sous forme d'oiseaux et Arwën demanda mentalement à son 'maître'.

*...Dites...On risque pas de se faire tuer si on entre comme sa ? C'est pas pour me rabaisser mais je ne suis pas assi forte et puissante que vous ne pouvez l'imaginer ! Je sais a peine me servir de mes pouvoirs donc je ne vous serais pas d'une grande utilité...Mais bon...Si nous n'arrivons pas a parler en 'ami' nous ferions mieu de nous en aller...*

En faite, Aldarion et Arwën étaient posés sur la rembarde du balcon, devant la fenêtre ouverte de la chambre. Arwën se retransforma en sa forme initiale. La nuit était tombée mais la lune les éclairé. Le corps de Arwën laissait déguager une aura argentée et se cheveux étaient plus blond que jamais. Son regard bleu turquoise se posa sur l'aigle, un sourire s'afficha sur son visage.

*Je pense que se serait mieu d'entrer avec notre forme innitiale*

La jeune elfe tandis le bras comme si elle voulait que l'aigle se perche dessus.
Aldarion Gil Galad
¤ Elfe ¤
Aldarion Gil Galad

Feuille de Perso
Amis/ Ennemis:
Peurs/Envies:

MessageSujet: Re: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] EmptyDim 13 Jan - 18:32

Aldarion se transforma et dit :
Non, je n'allait tout de même pas me poser sur ton bras mes serres t'auraient blessés.

Bon, est bien, apparament elle ne nous as pas vu.
Arwën, ta robe n'est pas très approprier pour le première entretient avec la princesse, je sait qu'en alalnt faire tes courses tu n'avait pas prévu ceci, alors tient :

*Aldarion fit apparaître une somptueuse robe blanche argenter qui allait a merveille a Arwën et une broche en cristal qui ne la rendait que plus belle encore, si cela été possible.*

C'est mieu comme ça.
Allons y.

*Les deux Mages s'avencèrent*

Leili?
Leili, tu va bien
?

(SUITE DANS LA CHAMBRE DE LA PRINCESSE DANS LA FORTERESSE ABLUNËA)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de Mages [PV Arwën]   Rencontre de Mages [PV Arwën] Empty

Rencontre de Mages [PV Arwën]
Page 1 sur 1