Leili Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
Feuille de Perso Amis/ Ennemis: Peurs/Envies:
| Sujet: ¤ Règles diverses ¤ Jeu 3 Jan - 15:56 | |
| Edit Nina: Je sais les règles sont ce qu'il y a de plus embêtant à lire Mais il ne faut pas pour autant les manquer. De toutes façons si vous ne les avez pas lu vous ne pourrez pas faire votre fiche. Donc voilà, veuillez les lire attentivement parce que certain ne les lisent pas et arrivent, par exemple avec seulement un nom ( ou un prénom) et on doit leur envoyer un MP pour qu'il compléte son nom... C'est très énervant. Au fait, lorsque moi, Nina, j'éditerai les message de ma sister Leili, j'écrirai comme ceci, en italique... Puis de toutes façons je mets "Edit Nina" Donc voilà... Amusez-vous bien !!
*___ Votre personnage doit avoir OBLIGATOIREMENTun nom et un prénom présent dans le pseudo! [A part les Nains qui peuvent avoir seulement leur prénom mais avec obligatoirement "Le..." derrière! Par exemple: Drognir Le Vaillant. ]
*___ La présentation de votre personnage est obligatoire avant de poster dans le rpg!
*___ Aucun propos sexiste, raciste et diffamatoire n'est accepté sur le forum! Nous sommes dans une petite communauté de personne où la tolérance est de rigueur!^^
*___ Les propos à caractères violents et sexuels ne sont acceptés que si et seulement si il n'y a aucun détails pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes. Le forum n'a pas de limite d'âge, essayer d'éviter ce genre de propos.
*___ Aucun language abrégé ou sms n'est accepté dans toute la partie rpg du forum. Dans les autres parties il est toléré à une certaine mesure.
[code a insérer dans le réglement : Roi Alhuïn]
*___ Les avatars ne pourront dépassez 200*400
*___ Les signatures, elles, ne devront dépasser 250*500
*___ Le double compte est autorisé si la personne concerné prévient l'une des deux admins^^
*___ Rapellez-vous que votre personnage n'est pas immortelle bien qu'il pratique la magie il y a des limites!
*___ La Pub est interdite, sauf dans les topics faits à cet usage.
*___ Il est obligatoire de s'amuuuuuseer ^.^ [/b] | |
|