Il serait bien vu de compléter la catégorie des Terres des Hommes car une vile, une forêt et un lac font grise mine par rapport aux multiples lieux que possèdent nains et elfes. Si un besoin quelconque en lieux se fait ressentir je peux vous aiguillez. Merci.
Arthuria Pendragon ¤ Reine des Humains ¤
Messages : 41 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : Le royaume des hommes.
Je suis d'accord avec ce cher Valten. Mais on n'a pas bâti Rome en un jour. Il vaudrait mieux demander les lieux supplémentaires que quand on en a réellement besoin. Pour ne pas surcharger les admins.
Valten Von Raukov ¤ Humain ¤
Messages : 52 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Sur mes terres
Je tiens à te dire que le forum n'est agé que d'à peine une semaine... Comme l'a dit Melle Pendragon "Rome ne s'est pas construite en un jour." Et nous n'avons que deux humains validé pour l'instant. Laisse nous le temps de réfléchir, de trouver et de construire. On a encore le temps
Arthuria Pendragon ¤ Reine des Humains ¤
Messages : 41 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : Le royaume des hommes.
xD Arthuriaaa xD c'est boOoooOoo le orangee xD J'aurais du faire un humains limite xD
Pour le villes vous pouvez très bien me donner les idées de lieu par mp et je les créerais sans problêmes si je les trouve cohérents avec le contexte par exemple^^
Thorgrim le Rancunier ¤ Roi des Nains ¤
Messages : 45 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Dans sa forteresse !