Aerandir Calmcacil ¤ Elfe ¤
Messages : 18 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 31 Localisation : Ablunëa, à ses côtés...
Feuille de Perso Amis/ Ennemis: Peurs/Envies:
| Sujet: ¤ Aerandir Calmcacil ¤ Amant de Leili ¤ [U.C] Sam 5 Jan - 22:14 | |
| ..:Carte d'Identité:..
Nom : Calmcacil
Prénom : Aerandir
Surnom : Hum, à vous de voir =D
Race : Elfe
Lieu de résidence : Ablunëa, comme Leili x'D
..:Caractère:..
Aerandir est un jeune homme au charisme incontestable et à la gentillesse agréable. Ressemblant pas mal à la belle Leili en ce qui concerne le combat, il aime se battre et le montre en cherchant des embrouilles assez souvent dans les auberges ou autres lieux fréquentés par de nombreuses personnes. L'adrénaline est un remontant pour lui qu'il ne réussit à trouver que dans les combats, qu'ils soient simples ou au contraire, plutôt ardus. Le problème, c'est qu'il cherche tellement des noises à tout le monde qu'il en devient parfois lassant, ne sachant vraiment pas quand il faudrait s'arrêter. Etant jeune, c'est son côté enfantin et joueur qui ressort ! Lassant ou attendrissant, telle est la question, et la réponse dépent du moment dans lequel ce trait de caractère prend le dessus... Mais Aerandir est un homme agréable et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est plutôt cultivé. Dans une discussion sérieuse, il sait ne pas se mettre en avant en faisant des bêtises ou en lâchant une remarque déplacée. Le trait de caractère qu'il ne met que rarement en avant est celui de la douceur et de l'amour dans les pires moments, ou les meilleurs bien sûr. Lorsqu'il sent qu'il va perdre quelqu'un de cher, ou qu'il se brouille avec lui, Aerandir tente au mieux de renouer. Mais les excuses ne sont pas son point fort. Au contraire, il essaie tant bien que mal de se faire pardonner, mais présente rarement ses regrets. Aaah, il porte ça en horreur ! Et pourtant ce serait souvent le meilleur moyen pour mettre fin à une querelle. Bah, les choses corsées, c'est ça qu'il aime. Pour en revenir à sa douceur, il est particulièrement doux avec ses conquêtes. Pour l'instant, elles se limitent à une seule personne qui n'est autre que la magnifique Leili et qui comble pleinement son coeur, et il sait le lui montrer. Petits cadeaux discrets, baisers dans le cou, Aerandir n'est pas le genre d'homme à avoir honte de sa compagne, et préfère le crier haut et fort. Ou le montrer. Ce jeune homme est donc ce qu'on peut appeler un "dur au grand coeur" !
(*)Peurs et Espoirs:
..:Physique:..
Des cheveux d'un brun plutôt clair entoure un visage aux traits fins et aux lèvres fines et souriantes. Ses yeux, marrons et très expressifs, reflètent la plupart des émotions qu'Aerandir ressent, ce qui peut se montrer autant utile que dangereux. Par exemple, en combat, si il sent qu'il est en mauvaise position et que son regard le trahis, c'est mauvais signe... Enfin, vous m'avez compris ! Son nez n'a rien d'extraordinaire et rentre dans les normes en ne ressemblant ni à une patate, ni à un haricot. Comme je l'ai déjà dit, ses lèvres fines portent souvent un sourire, qu'il soit sarcastique, sincère, moqueur ou pervers, on trouvera toujours quelque chose à dire sur sa bouche. Les ragots de vieilles femmes racontent qu'il a fait des avances non raisonnables à l'aubergiste, avec un sourire aguicheur et toussa toussa. Mais oui, elles rêvent les mégères ! u_u Passons maintenant à ses vêtements, qui font tout de même partie intégrante de lui. Et non, il ne court pas tout nu dans les champs et n'est pas naturiste à la plage, dommage hein ? xD Je disais donc que ce charmant jeune homme aime beaucoup choisir sa façon de s'habiller. La plupart du temps, ce sont de simples vêtements de tissus confortables mais agréables, d'autant plus qu'ils sont dans l'genre moulants. Une ceinture orne chaque tenue et contient pas mal de choses invisibles à l'oeil d'autrui, comme sa fidèle dague.
..:Histoire:..
Né de parents modestes mais plein d'affection pour chacun de leurs enfants, Aerandir fût le troisième et dernier nouveau-né de la famille des Calmcacil. C'est un beau jour d'hiver, où la neige brillait sous le reflet du coucher du soleil, et dans une petite et confortable bâtisse que le bel elfe vit le jour pour la première fois. C'est toujours difficile d'être le p'tit dernier, le plus jeune que les aînés embêtent. Enfin, pour le coup, ça allait étant donné qu'ils n'étaient que trois et que la fraternité et l'affection étaient les maîtres mots de la maisonnée. Notre Aerandir avait donc grandi comme chaque enfant, entouré de son père, de sa mère, et de ses deux grands frères. Quel destin allait donc lui être attribué avec deux aînés mâles ? Chacun était voué à quelque chose, sauf lui, qui restait un peu en retrait de tout ça. Les champs, les bêtes, tout ça n'était pas pour lui. Il préférait de loin faire la cour aux jolies jeunes filles, et traîner dehors en compagnie de ses amis de toujours au lieu de travailler dur aux côtés de son paternel. Quoi de plus naturel quand on vient de franchir le cap de ses quatre-vingts ans elfiques ? Mais ce n'était pas l'avis de tout le monde puisque chaque jour, ou presque, le jeune homme se faisait enguirlander à cause de ses sorties tardives ou de son manque de travail. Bon à rien autant à l'école que dans la vie, les réprimandes de son père le vexaient chaque fois un peu moins, tant elles étaient fréquentes. Alors il continua de grandir comme il l'avait décidé, en profitant de chaque instant et de chaque fille que lui offrait son sourire ravageur et ses douces paroles. Plus il grandissait, plus il sortait, et plus il rentrait avec une nouvelle conquête à la maison. A en voir l'état de ses deux aînés sûrement encore aussi pûrs qu'un nouveau-né tant ils étaient accaparés par leur dur labeur, Aerandir en conclut qu'il étaient jaloux. Ce n'était pas pour lui déplaire, lui qui passait toujours pour le cancre était envié, si ça ce n'était pas une bonne situation ! Mais ses grands frères s'amusaient à le médire, répandant autour d'eux de fausses rumeurs qui calmèrent bien vite le succès que le bel elfe avait auprès des dames ! Satisfaits, ils rentraient chaque soir sereins et heureux, tandis qu'Aerandir était plus seul que jamais. Alors il partit, simplement. Enfin, pas loin, juste à l'autre bout de la grande Ablunëa... Et pour gagner son pain, il fût engagé comme palfrenier aux écuries du palais royal, ce qui, malgré la misère qu'il gagnait, lui offrait une belle vie. Il avait toujours aimé les chevaux, mais surtout, il avait toujours aimé la princesse Leili. C'était bien l'une des rares seules qu'il n'avait jamais réussi à approcher pour la courtiser ! Alors un jour qu'elle avait demandé qu'on lui prépare un cheval pour partir en balade, Aerandir s'était arrangé pour le faire et rencontra ainsi la belle princesse qu'il approcha enfin. S'en suivit une histoire qui continue encore aujourd'hui...
..:Arme(s):..
Toujours, à sa ceinture de cuir, Aerandir garde une dague, histoire de pouvoir se défendre en cas d'imprévu. Il ne la montre à personne, sauf bien sûr à Leili qui sait où elle se trouve, et essaie de ne l'utiliser qu'en cas extrême. A part ça, l'arme fétiche du bel elfe n'est autre que son arc long qu'il chouchoute chaque jour, le faisant ainsi garder une allure d'arc neuf. Quand au carquois, tout comme l'arc, il ne les utilise qu'en période de combat prévu, puisqu'il se voit mal les porter tout le temps, ne serait-ce que pour prendre un verre ! Quant au reste, Aerandir n'utilise pas la magie, déjà il ne réussirait pas pour cause de manque de patience, et de plus, il préfère de loin sentir son arme dans ses mains, plutôt que d'attendre un pouvoir qui, si ça se trouve, ne viendrais même pas.
..:Vous:..
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au partenariat avec Deathly Hallows RPG
Comment trouvez-vous le design' ? Jaune O_O Mais harmonieux !
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire? J'aime beaucoup le contexte, et puis ça fait quelques temps que je cherche un forum dans ce genre là.
Avez-vous bien lu le règlement? Ouais ! *-* [CODE : Roi Alhuïn] [HS : Je voulais juste savoir où est-ce qu'on peut trouver des avatars comme vous, les admins, que ce soit ni un dessin qui fasse trop... Dessin xD, ni d'autres choses dans le genre. J'aime beaucoup les vôtres =D]
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:13, édité 2 fois | |
|
Leili Alhuïn [Admin] ¤ Princesse des Elfes ¤
| Sujet: Re: ¤ Aerandir Calmcacil ¤ Amant de Leili ¤ [U.C] Sam 5 Jan - 23:39 | |
| Bienvenuuuue^^ Pours les vatars je les ai trouvé sur soanala.com mais malheureusement il y en a peu avec des hommes^^ En tout cas content d'avour trouvé mon amant | |
|
Messages : 18 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 31 Localisation : Ablunëa, à ses côtés...
| Sujet: Re: ¤ Aerandir Calmcacil ¤ Amant de Leili ¤ [U.C] Sam 5 Jan - 23:41 | |
| Merci merci ='D Vais voir pour le site et je fini ma fiche ! Héhé, j'adore ton caractère <3 | |
|
| Sujet: Re: ¤ Aerandir Calmcacil ¤ Amant de Leili ¤ [U.C] Sam 5 Jan - 23:44 | |
| De riienn^^
Et moi j'adore le débuut de ta fiche ^^ | |
|
Thorgrim le Rancunier ¤ Roi des Nains ¤
Messages : 45 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Dans sa forteresse !
| Sujet: Re: ¤ Aerandir Calmcacil ¤ Amant de Leili ¤ [U.C] Dim 6 Jan - 0:24 | |
| Bienvenu cher amant !!!
Leili n'oublies pas de me répondre !!!
Amant : on ne connait ni ton physique, ni ton histoire... es-ce normal vu que ta relation est secrète ou c'est just eque tu prends ton temps !!! | |
|
| Sujet: Re: ¤ Aerandir Calmcacil ¤ Amant de Leili ¤ [U.C] Dim 6 Jan - 0:27 | |
| xD Nan mais j'ai pas fini, je cherche un avatar pour le moment, histoire de pouvoir faire le physique =D | |
|
| Sujet: Re: ¤ Aerandir Calmcacil ¤ Amant de Leili ¤ [U.C] Dim 6 Jan - 0:32 | |
| Je sens Monsieur le Nain que je t'ai pas rep xD Deux minutes j'rep sur un autre fo xD | |
|
| Sujet: Re: ¤ Aerandir Calmcacil ¤ Amant de Leili ¤ [U.C] Dim 6 Jan - 1:15 | |
| Je te valiidee Encore bienvenueee^^ | |
|